Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1005 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  quel type de clavier ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel type de clavier ?

n°875654
floruit
Posté le 06-04-2016 à 17:51:01  profilanswer
 

Bonjour  
 
je me suit ( trop ? ) habitué au clavier de mon portable r510j ou les touches sont espacées par la  " tôle " et faible en hauteur , pour un "glisser de doigts "  tranquille :love: ( qui a parler de connotation ? )  :ange:  
 
 http://www.laptopspirit.fr/152271/ [...] -1-to.html
 
la sur le fixe j'ai un vieux clavier HP et je voulais savoir quel type de clavier correspondrait le mieux svp ?  
 
merci !


Message édité par floruit le 06-04-2016 à 22:52:20
mood
Publicité
Posté le 06-04-2016 à 17:51:01  profilanswer
 

n°875659
leo38
- Grand Couturier -
Posté le 06-04-2016 à 18:49:55  profilanswer
 

Bonjour,
tu aimes donc le toucher dit "chiclet", en te basant sur ce critère d'achat et ton budget, je pense que n'importe quel clavier avec ces touches te permettra d'avoir la même sensation de frappe.
Cherry propose un clavier chiclet qui de plus a à pet près la même esthétique que le clavier de ton pc portable
http://www.ldlc.com/fiche/PB000952 [...] 2BShopping
 
En espérant t'avoir aidé  :jap:  
 


---------------
irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine
n°875682
floruit
Posté le 06-04-2016 à 22:53:12  profilanswer
 

cool merci beaucoup :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  quel type de clavier ?

 

Sujets relatifs
Recherche clavier éclairé gamer touches type ciseau (scissor switch)Clavier low-profile (type notebook)
Quel type de switch de clavier mécanique choisir pour mon usage ?Clavier de type Mac -like lequel??
conseil clavier souris type apple ;)Quel clavier type ordi portable + souris ?
Un clavier de ce type sans media center ?[Labtec]Mes touches clavier marchent mal - Pb de type de transmission?
Un clavier "type portable" et rétroéclairé ? Ca existe ?Quel type de Clavier est celui ci ?
Plus de sujets relatifs à : quel type de clavier ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR