Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1318 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Quelque questions à propo du SetPoint de Logitech !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelque questions à propo du SetPoint de Logitech !

n°103353
nox4978
\o/ <- be happy !
Posté le 04-11-2004 à 22:47:48  profilanswer
 

Salut tout le monde !
 
Voila je vien d'installer mon pack clavier souris Logitech diNovo et j'ai jeter un petit coup d'oeil a cet utilitaire de configuration qu'est le SetPoint ! J'orais quelque questions à son sujet...
 
J'ai remarqué qu'il y avait un onglet pour la configuration des touches du clavier, un onglet pour le Mediapad et un onglet nomé "Outils" et je suis surpris de ne pas voir d'onglet pour la souris ! Est ce normal ? Si "oui", ou configurer les touches de ma souris ? Si "non", que faut il faire pour faire apparaitre un onglet pour la souris ? (La sourie étant un MX9000)
 
Voila je pense avoir tout dit mais vous risquez de me revoir par rapport a certaine fonctions du clavier et du mediapad :ange: !
 
Sur ce, merci d'avance et bonne nuit ! ++

mood
Publicité
Posté le 04-11-2004 à 22:47:48  profilanswer
 

n°103700
nox4978
\o/ <- be happy !
Posté le 05-11-2004 à 18:15:35  profilanswer
 

up :sweat:

n°104413
CMS slave
Posté le 05-11-2004 à 21:14:24  profilanswer
 

tu devrais avoir un onglet Souris, au même titre qu'un pour le media pad et pour le clavier.
 
Le plus simple, une fois Windows complètement chargé, est de suivre la procédure de couplage indiquée soius la souris (appuyer sur le bouton connect de la souris, puis sur celui du hub, je crois). En principe, l'utilitaire de pairage devrait se lancer tout seul et te guider pas-à-pas.
 
PS: as-tu bien installé les SP 1.05 trouvé sur le site Logitech, et non ceux du CD?? Si tu as installé ceux du CD, va sur logitech.com, downlaod les SP 1.05 (PAS les SP 2.11 depuis la page D/L de diNovo!!)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Quelque questions à propo du SetPoint de Logitech !

 

Sujets relatifs
Logitech Quikcam Messenger - Probleme sous 98Logitech MX1000 ou 510 ?
Logitech MX : bluetooth ou non ?problèmes déplacements pointeur souris logitech
Logitech mx1000 qui se bloqueQuestions/reactions -> comparo du 29/10/04
Retour de force inexistant sur volant Logitech Momo Force USBprobleme webcam logitech express
LG L1720B --> 2/3 questions urgentes ^^Hésitation MS / Logitech
Plus de sujets relatifs à : Quelque questions à propo du SetPoint de Logitech !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR