Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1179 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problemes de souris , need help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problemes de souris , need help

n°58102
t00f
Posté le 14-04-2004 à 11:24:00  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'ai un gros soucis ! Depuis quelques temps ( avant il ne se passait rien ) ma souris optique Microsoft intellimouse explorer 3.0 s'éteint. Que ce soit sous linux, sous windows, dans des applications, le célèbre "tutu" qui annonce qu'un nouveau matériel est branché sur l'usb se fait entendre...
 
J'ai essayer de tester la souris sur un autre PC, et elle marche nickel (apparemment)
Je suis sur une  Abit NF7-S v2. Les drivers nforce2 datent, mais ont été mis à jour. J'ai également essayer de passer aux drivers les plus récents pr la souris ( et meme sans drivers ) et toujours rien... Elle s'allume, elle s'eteint  :cry:  
 
Auriez vous une idée? Une situation similaire qui puisse me faire dire que je suis pas le seul dans cette galère ?  
 
Plz aidez moi je trouve rien sur le net  :(

mood
Publicité
Posté le 14-04-2004 à 11:24:00  profilanswer
 

n°58110
themadcow
Matroxien dans l'âme
Posté le 14-04-2004 à 11:49:08  profilanswer
 

C'est un pb de contact dans la souris. Problème connu et pour lequel deux remèdes existent :
- SAV  
- Bricolage, cad: ouvrir la souris, débrancher le fil, en couper un bout et remttre la prise...
 
Pour le SAV contact MS (n° sur leur site) ils sont efficaces.

n°58125
darxmurf
meow
Posté le 14-04-2004 à 12:34:59  profilanswer
 

ou alors c'est les ports USB de ta carte mère qui déconnent. Essaye en PS2


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°58159
flash_gord​on
Posté le 14-04-2004 à 15:08:46  profilanswer
 

darxmurf a écrit :

ou alors c'est les ports USB de ta carte mère qui déconnent. Essaye en PS2


 
+1
 
nvidia a lu le manuel de reference usb a l'envers lorsqu'ils ont fait leur chipset

n°58160
darxmurf
meow
Posté le 14-04-2004 à 15:17:53  profilanswer
 

:??:


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°58185
t00f
Posté le 14-04-2004 à 17:58:57  profilanswer
 

Bah je crois que je vais déjà essayer le PS 2 je test ca se soir et je vous tien au courant!
Si c'est un probleme bien connu ca vient de koi ? jsuis prtant pas un barbare!!:p

n°58251
darxmurf
meow
Posté le 15-04-2004 à 00:12:40  profilanswer
 

bah si c'est le contrôleur USB qui pette tu peux rien faire à part SAV... t'as testé autre chose sur l'usb ?


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°58291
t00f
Posté le 15-04-2004 à 10:09:14  profilanswer
 

Sur usb j'ai la webcam et le modem qui marche tres bien! Je suis en train de tester sur le PS2 et apparemment il y'a aussi quelques problemes... Vraiment bizarre!  
 
J'ai remis a jour winXP, j'ai réinstaller les drivers nforce et tout, donc voilà, j'attends dans savoir plus sur le PS2 puis je reviens sur USB :/
 
PS: j'imagine que sans la facture ma souris jpe pas la remplacer quoi...

n°58293
darxmurf
meow
Posté le 15-04-2004 à 10:24:48  profilanswer
 

t'as pas une autre souris pour tester ?


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°58297
themadcow
Matroxien dans l'âme
Posté le 15-04-2004 à 10:35:32  profilanswer
 

Même sans la facture il est possible que le SAV passe avec Microsoft. Pour les Explorer il me semble que la garantie n'est pas limité en temps mais en nombre d'interventions SAV. Je crois que c'est 3 échanges.

mood
Publicité
Posté le 15-04-2004 à 10:35:32  profilanswer
 

n°58332
t00f
Posté le 15-04-2004 à 14:12:27  profilanswer
 

Serieusement???  
Dans ce cas là, j'ai peut être une chance de changer cette souris! Je pense réellement que c'est la souris :/ Mais je devrais bientot en avoir une deuxieme pour tester...  
Pour le SAV microsoft y'a un numéro à appeller une adresse, quelque chose de spécial ?

n°58351
MrBrelle
Posté le 15-04-2004 à 15:21:54  profilanswer
 

Kikoo ptite poulette, c'est sur qu'avec une souris microsoft c'est normal que tu es des blems (Mode troll off)
Sinon plus sérieusement souris HS je pense
[:mad_overclocker]

n°58378
themadcow
Matroxien dans l'âme
Posté le 15-04-2004 à 17:36:35  profilanswer
 

Pour joindre MS tu as un numéro de service clientèle sur leur site.
J'ai déja obtenu le changement d'une souris dont j'avais perdu la facture...

n°58399
t00f
Posté le 15-04-2004 à 20:14:05  profilanswer
 

ah bah voila kke chose qui me reponte le moral !! jvé allé voir ca des que j aurais une souris de substitution!! :D

n°58448
t00f
Posté le 16-04-2004 à 10:00:21  profilanswer
 

Hmm Microsoft me demande mon numéro d'identification pr le produit... C'est la fête :)
C'est un numéro spécialement pour ma souris ou c un code pour dire que c une intellimouse explorer 3.0 ?

n°58451
t00f
Posté le 16-04-2004 à 10:18:13  profilanswer
 

Allé,puisque c'est vous, une petite blague a la MS:
 
"L'ID de produit entré n'est pas pris en charge dans le pays sélectionné. Vous pouvez revenir en arrière et choisir un autre pays ou entrez un autre ID de produit."
 
Merci MS :/

n°58489
themadcow
Matroxien dans l'âme
Posté le 16-04-2004 à 12:42:21  profilanswer
 

Je t'avais dis d'appeler MS :D
 
Comme je suis un mec sympa je te donne l'URL de la page avec les numéros ;)
 
http://support.microsoft.com/?scid=fh;FR;phonenumbers
 
Tu appel l'accueil général et ils te redirigerons vers le bon service :D

n°58492
darxmurf
meow
Posté le 16-04-2004 à 12:59:22  profilanswer
 

mais d'abord tu devra donner :
Nom, prénom, adresse, numéro de phone, portable, age, sex, numéro de carte de crédit, plat préféré, couleur de chaussettes, couleur de cheveux et si tu aime le chocolat :D


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°58512
themadcow
Matroxien dans l'âme
Posté le 16-04-2004 à 14:06:52  profilanswer
 

Ainsi que l'age du capitaine :D

n°58577
t00f
Posté le 16-04-2004 à 20:39:11  profilanswer
 

Euh oué et ils veulent apres savoir également si j'ai une copine ou non par hasard :D

n°58578
t00f
Posté le 16-04-2004 à 20:39:46  profilanswer
 

j'appelle en debut de semaine car tjrs pas de souris de remplacement ! jvous tient au courant en tous cas thx :)
 
PS: j'avais les numéros de tél :D

n°59279
t00f
Posté le 21-04-2004 à 00:43:35  profilanswer
 

J'ai appellé MS today, et ils m'ont bien confirmer un échange dans les deux prochaines semaines :)
C'est allé super vite! en 12 min chrono, du standart au service technique, ils ont pris les coordonnées etc etc et c'était bon. Vraiment bien koi !
Jvous tien au courant pr la suite mais en ts cas, merci a tous ceux qui ont répondus a mes msg ! :p
 

n°59597
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 22-04-2004 à 15:22:44  profilanswer
 

personnellement ma souris MX500 Logitekeuh reste allumer quand le pc est éteint ainsi que les led du clavier (logitekeuh aussi)... Je pense que ca viens de "Enable USB on Dos" (option du bios) mais si je met disable je peu pas zapper les scandisk au boot ! Kelkun aurai une solution pour pouvoir utiliser mon clavier dans le dos et kil reste pas allumer le pc éteint ? :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problemes de souris , need help

 

Sujets relatifs
Pb très bizarre : souris qui ralentitsouris sans fil
Kit clavier + souris ss fil logitech > Changementsouris > Choix ?Cherche TRES urgent souris AMIGA ????
Autonomie d'une Souris MX900Souris sans fil qui s'éteint
[HELP] Aidez moi à choisir mon CRT 17" Samsung, LG, ViewSonic, NEC ??Help, pb Ecran Iiyama, radeon 8500, WinXP, viendez voir
souris sans fil : led connected qui clignote?Gros probleme pour branché une souris sur PORT COM !
Plus de sujets relatifs à : Problemes de souris , need help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR