Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2702 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Probleme roulette MX revolution

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme roulette MX revolution

n°631320
kraken28
Posté le 05-01-2011 à 18:08:29  profilanswer
 

Autant quand je l'ai acheté on pouvais carrément faire glisser les pages d'un coup de doigts autant la elle ne roule plus dans les 2 position ca avance a peine dans le scroll
cela doit se nettoyer?
elle est trop utilisee (moins de 2 ans)
au prix ou elle a couté c'est etonnant
bien configurée dans setpoint

mood
Publicité
Posté le 05-01-2011 à 18:08:29  profilanswer
 

n°631323
kraken28
Posté le 05-01-2011 à 18:11:41  profilanswer
 

j'ajoute que la fonction que j'ai assignee a direction molette gauche ne marche plus non plus

n°631546
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 06-01-2011 à 18:30:05  profilanswer
 

Je rencontre aussi quelques soucis avec la molettes de ma MX Revolution, notamment un problème assez chiant et récurrent : la molette est déséquilibrée... En gros, lorsque je la libère (soit via une touche/appli, soit après un scroll fort), la molette ne continue plus à rouler toute seule comme avant, elle se freine quasiment aussitôt. Ma MX étant vieille, je l'ai démontée pour jeter un oeil, et il semblerait qu'avec le temps, le caoutchouc utilisé sur la bande au centre de la molette se détende et casse.  Là, en l’occurrence, il était trop lâche, et donc la molette prenait un aspect "oval" et se retrouvait donc déséquilibrée... Après avoir coupé et retiré le caoutchouc complètement, la molette tourne parfaitement bien d'elle même :)
 
Dans ton cas, c'est peut-être complètement autre chose, on dirait plus un problème de pilotes.
Essaie de désinstaller complètement les SetPoint, puis de les réinstaller complètement aussi (prends les derniers, les 6.20 chez Logitech).
 
Sinon, si tu penses à un soucis propre à la souris, n'hésite pas, contacte Logitech, ils ont un SAV béton, et te remplaceront probablement ta MX Revo (par une MX Perf, puisque la MX Revo n'existe plus), puisqu'elle a moins de 2 ans.


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°631571
kraken28
Posté le 06-01-2011 à 20:54:34  profilanswer
 

J'ai reinstraller plusieurs fois rien a faire
tu les contact par logitech.fr?
car pour leur ecrire faut s'inscrire

n°631588
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 06-01-2011 à 22:56:17  profilanswer
 

Chaque fois que j'ai eu affaire à eux, je suis passé par le téléphone. Tu tombes rapidement sur quelqu'un qui te prend en charge puis ouvre un dossier. Le reste se fait par mail avec la même personne.
 
Tous les numéros sont donnés ici : http://logitech-fr-emea.custhelp.c [...] /a_id/6918
 
Pour la France, donc : 01 57 32 32 71


---------------
La DiBerie | Rehost | Link

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Probleme roulette MX revolution

 

Sujets relatifs
probleme camera IP dlinkProblème avec mon imprimante
Imprimante SCX-4500W et probléme réseau "airportthru" sous win7Clavier mécanique gamer cherry MX black ou MX brown
problème de reconnaissance d'une cartouche 57 hpProbleme !!
Problème d'affichageprobleme de son sur web avec ordi neuf
probleme activx foscamprobleme port usb :(
Plus de sujets relatifs à : Probleme roulette MX revolution


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR