Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1712 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante SCX-4500W et probléme réseau "airportthru" sous win7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimante SCX-4500W et probléme réseau "airportthru" sous win7

n°630978
Baron KWA
Posté le 03-01-2011 à 15:40:19  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai une imprimante SCX-4500 depuis quelques mois qui fonctionnait parfaitement sur mon ancien portable sous XP.  
Merci Papa Noël pour ce nouveau VAIO sous Win 7 mais j'ai du mal à configurer l'imprimante.  
Après une longue bataille (et des conseils déjà glanés de-ci de-là), j'ai réussi à installer l'imprimante en WiFi (grâce notamment au programme SetIp fourni avec le CD d'install).  
 
Mon souci est le suivant :  
 
Je demande la connection au canal wifi "airportthru", je peux imprimer voire scanner mais au bout de 2-3 minutes (le temps pour windows de me dire qu'il ne reconnais pas le réseau), je suis déconnecté par windows de "airportthru" et rebasculer sur mon réseau Internet SFR.  
 
Quelqu'un aurait-il une idée ?  
 
D'avance merci.

mood
Publicité
Posté le 03-01-2011 à 15:40:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante SCX-4500W et probléme réseau "airportthru" sous win7

 

Sujets relatifs
Camera IP et mode d'utilisation du réseauproblème de reconnaissance d'une cartouche 57 hp
Probleme !![Résolu] au secours imprimante EPSON DX 4250
Problème d'affichageprobleme de son sur web avec ordi neuf
Quel scanner pour relier à une imprimante laser ?Conseil imprimante jet d'encre pour impression canvas
Imprimante pour scanner des livresprobleme activx foscam
Plus de sujets relatifs à : Imprimante SCX-4500W et probléme réseau "airportthru" sous win7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR