Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1172 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  MAJ W7 : Problème (driver?) souris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MAJ W7 : Problème (driver?) souris

n°641357
ildarion
Posté le 05-03-2011 à 19:00:25  profilanswer
 

Bonjour, il y a quelques jours j'ai effectuer des mise à jours de windows 7 (64) dont notamment le service Pack1.
 
Depuis, ma souris : Revoltec fightmouse pro (filaire USB) est victime de micro-saccade voir de déconnexion de quelques secondes puis elle se reconnecte.
 
J'ai essayer une autre souris sur mon PC: aucun problème. J'ai alors mit ma souris(qui bug) sur un autre ordinateur(XP) et tous fonctionne.
 
J'ai essayer de mettre à jour mon drivers (mais rien ne change). Alors j'ai voulus tenter une restauration d'avant la MAJ, mais cela n'a pas fonctionner (il a pas voulu restaurer).
 
J'ai également tester ma souris sur d'autres ports USB, je n'ai que 3 périphériques : Souris, casque et clef wifi et mon alim est largement suffisante.
 
Connaissez-vous une solution autre que de réinstaller 7 ? (même si j'ai fait une image de mon système avec norton ghost, j'ai pas trop la motivation de devoir réinstaller et configurer mes logiciels  :roll: )
 
Cordialement!

mood
Publicité
Posté le 05-03-2011 à 19:00:25  profilanswer
 

n°641362
alain0001
Posté le 05-03-2011 à 19:52:02  profilanswer
 

et désinstaller, ré-installer, tu as essayé car mettre à  jour ne fait souvent rien dans ce cas.

n°641364
ildarion
Posté le 05-03-2011 à 20:00:53  profilanswer
 

Oui, j'ai désinstaller le pilote puis redémarrer.

n°641367
alain0001
Posté le 05-03-2011 à 21:25:23  profilanswer
 

Tu faisais les mises à jour seven ou tu as juste mis le sp1, car si tu faisais les maj régulières, le sp1 n'amène pas grand chose de nouveau.

n°641373
ildarion
Posté le 05-03-2011 à 22:31:35  profilanswer
 

J'ai fait les 2.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  MAJ W7 : Problème (driver?) souris

 

Sujets relatifs
Souris HP qui déconne?Problème plantage HP 3210 tout en un
Souris Bluetoothproblème d'installation lifecam vx-2000 sous vista
Probleme Razer MambaTouchpad Packard Bell LM85, problème de clic
Probleme reconnaissance écranProblème d'affichage au redémarrage
probleme gros fichier en enregistrementVotre avis pour une souris
Plus de sujets relatifs à : MAJ W7 : Problème (driver?) souris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR