Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
907 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souris Bluetooth

n°641093
super_jere​m
Posté le 03-03-2011 à 13:26:24  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Je vais très prochainement changer ma veille souris filaire optique par une sans fil laser.
Mais je me pose une question à laquelle google n'a pas vraiment répondu.
 
--> La plupart des souris sans fils bluetooth on un recepteur/dongle USB, mais est ce qu'elles fonctionnent aussi directement avec le bluetooth intégré au PC portable ? (oui, non, jamais, au cas par cas, ca m'a l'air compliqué).
 
Car je préférerai ne pas bloquer un port et certains recpetpeur (microsoft) sont un peu gros.
 
Voilà, merci pour vos réponse...car le choix dans les souris laser bluetooth sans recepteur n'est pas énorme.
 
Jérémie.

mood
Publicité
Posté le 03-03-2011 à 13:26:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ajouter un clavier ou une souris à un émetteur bluetooth Microsoftsouris bluetooth et clé bluetooth
souris microsoft bluetooth 5000 ne fonctionne plusSouris laser Bluetooth
Souris bluetooth mogitech V470 & win 7Clavier et souris sans fil pour jouer: bluetooth ou autre ?
souris bluetooth rechargeables par usbClavier pliable et petite souris bluetooth
Quelle souris Bluetooth choisir ?[AVIS] souris bluetooth pour mon portable
Plus de sujets relatifs à : Souris Bluetooth


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR