Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2720 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème : double-clic automatique (?)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème : double-clic automatique (?)

n°745371
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 16-09-2013 à 00:39:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ma souris me fait parfois ce souci après de longues périodes de non usage : les clics simples se comportement comme des doubles clics et si je pouvais le supporter ces derniers jours, ça commence à m'irriter les fichiers qui se lancent alors que je veux juste les sélectionner, les mots qui passent en surbrillance alors que je veux juste placer le curseur, etc...  
 
Je soupçonne des saletés d'être logés en le bouton et le corps de la souris qui "retiennent" le bouton quand je clic une fois et provoque le deuxième. Des idées pour y remédier ?
 
Je viens de nettoyer mon clavier sous la douche au liquide vaisselle (après démontage) je sens que la souris ne serait pas trop d'accord.
 
Thanks.

mood
Publicité
Posté le 16-09-2013 à 00:39:30  profilanswer
 

n°745373
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 16-09-2013 à 00:53:59  profilanswer
 

Essaye une autre souris pour commencer t'assurer que ce n'est pas un problème software.


---------------
BANNI de HFR
n°745383
mathias r
Posté le 16-09-2013 à 10:47:15  profilanswer
 

Mate tes options windows, je crois qu'il y a possibilité de configurer ça..
 
Ca peut venir de par la.

n°745393
lennox671
Posté le 16-09-2013 à 13:16:59  profilanswer
 

Essaye ta souris sur un autre PC, si ca fait pareil c'est qu'il y a de la saleté dans les boutons
Si tu veux la nettoyer, ne fais pas comme avec ton clavier, démonte la et injecte un peu de WD40 dans les boutons

n°745420
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 16-09-2013 à 17:54:11  profilanswer
 

Aujourd'hui je l'ai pas eu du tout, comme si à force de l'utiliser ça a décrasser suffisamment (la souris n'avait pas été utilisée depuis 8 mois et à chaque fois qu'elle me le fait c'est après plusieurs mois de non-usage).
 
Mais à toute fin utile, j'aimerais bien savoir comment la démonter.. c'est une Steelseries Ikari.

n°745430
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 16-09-2013 à 19:30:27  profilanswer
 

Tu abuse Khayam... Tu connais Google?
 
30 sec + google = http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 4934_1.htm


---------------
BANNI de HFR
n°745442
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 16-09-2013 à 23:15:20  profilanswer
 

Mea culpa, à force de trop traîner ici je perds certaines habitudes élémentaires.

 

Y a même une mention sur le double clic..


Message édité par Khayam le 16-09-2013 à 23:17:21

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème : double-clic automatique (?)

 

Sujets relatifs
Problème pilotes usbProblème sur clavier : Touches Enter et Backspace ne fonctionnent pas
Probleme synapse razerprobleme clavier
Canon mp495, problème de connection via wifi et filaireProbléme périphériques souris/clavier
Télécommande X10MCE appuis pris en doubleProbleme d'affichage - Overlay bleu sur videos, scrolling web, vlc
Problème de saisie clavier étrange...Problème support Aavara TS743.
Plus de sujets relatifs à : Problème : double-clic automatique (?)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR