Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1142 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Canon mp495, problème de connection via wifi et filaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Canon mp495, problème de connection via wifi et filaire

n°745035
zugzug
Posté le 10-09-2013 à 22:09:06  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Je sollicite votre aide suite à un petit problème avec mon imprimante: avec mon ordi (et même celui de ma copine), je n'arrive pas me connecter à mon imprimante via le wifi ou le filaire.
Elle marchait très bien l'année dernière jusqu'à ce que je ne change de box internet  :pt1cable:  
 
Lorsque je la branche en filaire, il ne se passe absolument rien, mon PC ou celui de ma copine (port de branchement sur l'imprimante cassé?  :(  ), et en filaire impossible de la detecter...
 
J'ai vainement tenté quelques trucs en suivant le manuel "dépannage réseau" mais rien de mieux... j'ai juste pu imprimer une page de récapitulatif de la configuration de mon imprimante où j'ai vus que "Link status" était "inactive"(solution??).
 
J'ai essayé de trouver un bouton ou une manip' pour la remettre en configuration de sortie d'usine mais je n'ai pas trouvé...
 
Bref... elle est complètement inutilisable et ca me ferait vraiment ch**r de devoir en racheter une juste pour ça...
Je sais vraiment quoi faire, alors je demande votre aide... si vous avez une idée pour m'aider elle sera la bienvenue :jap:  
 
Merci d'avance  :)

mood
Publicité
Posté le 10-09-2013 à 22:09:06  profilanswer
 

n°745527
zugzug
Posté le 17-09-2013 à 21:55:44  profilanswer
 

J'up le sujet.
 
Vous avez même pas une petite idée pour résoudre mon problème?
Aidez-moi pleasseee :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Canon mp495, problème de connection via wifi et filaire

 

Sujets relatifs
NAS wifiProbléme périphériques souris/clavier
CONNECTION CASQUE MICRO WIFIAdaptateur Wifi pour PC portable, à quel coût le proposer ?
Probleme d'affichage - Overlay bleu sur videos, scrolling web, vlcProblème de saisie clavier étrange...
Disque dur wifiProblème support Aavara TS743.
probleme resolution windows 8 
Plus de sujets relatifs à : Canon mp495, problème de connection via wifi et filaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR