Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2639 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Probleme de detection G19 et G35

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de detection G19 et G35

n°705302
mfo10
Posté le 04-09-2012 à 18:03:59  profilanswer
 

Bonjours a tous ! Et merci d'avance pour votre aide !
 
Voici mon problème :
 
Du jours au lendemain, mon clavier G19 ainsi que le G35 n'est plus détecté par le logiciel de logitech nommé : "Assistant pour jeux vidéo"
logiciel sensé géré les périphériques logitech et leurs fonctions( touche G, couleur des touche...etc)
 
Note : ma machine totalement a jours coté drivers et je suis sous Windows 7 64bits - Intégrale
 
Je vous énumère maintenant les opérations que j'ai effectuées pour essayer de résoudre mon problème :
 
- Réinstallation du logiciel "Assistant pour jeux vidéo" de logitech
- Réinstallation en CleanBoot
- Test du matériel sur une autre machine sur lequel il ai détecté par le logiciel (précision : machine de test sous xp pro 32bits)
 
Voila ! En espérant trouver réponse a mon problème
N’hésite pas a demander d'autre information !

mood
Publicité
Posté le 04-09-2012 à 18:03:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Probleme de detection G19 et G35

 

Sujets relatifs
Gros problème avec Epson PX820FDW 4 in 1probleme ecran externe
Problème : Deux écrans couplés sur port DVI via CG et port VGA via CMGros problème Samsung Syncmaster
problème epson stylusProblème Micro sur Casque Siberia V2 Frost USB
Problème avec "ViewSonic vx2835wm"Logitech m510 - détection boutons 6 et 7 dans les jeux
[Résolu] G500: Problème clique droit et gauche en jeuEcran Sumsung Problème allumage
Plus de sujets relatifs à : Probleme de detection G19 et G35


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR