Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  problème epson stylus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème epson stylus

n°704648
rien20
Posté le 29-08-2012 à 22:42:53  profilanswer
 

bonsoir, j'ai une imprimante epson stylus sx435w qui est en défaut depuis une mauvaise manipulation lors de la mise à jour elle me met epson printer recovery mode sur l'écran LCD et depuis je ne peux plus rien faire :pt1cable:  elle ne s'éteind plus et ne répond plus je suis obligée de la débrancher directement :??: . Pouvez vous m'aider car je suis en recherche d'emploi et j'ai besoin de faire des impressions urgentes. Merci

mood
Publicité
Posté le 29-08-2012 à 22:42:53  profilanswer
 

n°704770
rien20
Posté le 30-08-2012 à 21:43:56  profilanswer
 

bonsoir, merci pour l'info j'ai réinstallé 2 fois le pilote de mon imprimante mais elle reste inerte aussi bien branchée par port usb ou en wifi (voyant toujours allumé) elle ne réagit à rien et mon ordi la met en hors connection je sais plus quoi faire et j'avoue que je n'y connais pas grand chose. Merci de m'aider


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  problème epson stylus

 

Sujets relatifs
Problème Epson Stylus DX4800Problème EPSON stylus PX710W
epson stylus sx510 probléme cartoucheProblème impression - epson stylus sx600fw
[Problème] Epson Stylus PX800FWProbleme remontage Epson Stylus DX8450
Problème imprinate epson stylus cx3200 bourrage papierProblème epson stylus SX 205 sur mac
problème epson stylus dx 4850 cartouche compatibleEPSON Stylus D4400 problème
Plus de sujets relatifs à : problème epson stylus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR