Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2634 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème clavier et souris sous Seven

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème clavier et souris sous Seven

n°600765
Vega_Lyra
Posté le 16-04-2010 à 21:00:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de recevoir mon ordinateur flambant neuf : Acer Aspire X1301 avec la souris et le clavier qui l'accompagnaient.  
Mais cette souris et ce clavier (tout 2 de marque acer) qui se branchent sur port ps2 refusent de marcher. Je fonctionne donc actuellement avec une souris USB et le clavier virtuel de l'ordinateur(pas pratique du tout)  
 
J'ai tenter de vérifier que les pilotes étaient à jour avec le logiciel pilote détective mais celui-ci me dit que les pilotes "interfaces utilisateurs" sont corrects.
De plus quand je vais dans le panneau de configuration la souris semble détecter mais pas le clavier.
Le plus extraordinaire c'est que la souris marche pendant une à 2 minutes après le démarrage puis plus rien !
 
J'avoue que je n'y comprend pas grand chose. Je me dit que c'est peut-être lié à seven..
 
Alors si vous avez une idée, n'hésitez pas !

mood
Publicité
Posté le 16-04-2010 à 21:00:02  profilanswer
 

n°600805
HPIR40
Posté le 17-04-2010 à 08:50:28  profilanswer
 

Bonjour
 
Il faut regarder dans le bios je pense, si cela se trouve le clavier et la souris sont déclarés en USB et non en PS2.

n°600812
Vega_Lyra
Posté le 17-04-2010 à 10:20:25  profilanswer
 

Bonjour, merci pour ta réponse. Mais je ne suis jamais allé dans le BIOS, connaitrais-tu un site qui explique comment procéder ?

n°600813
Vega_Lyra
Posté le 17-04-2010 à 10:23:06  profilanswer
 

De plus je précise que je ne peux pas utiliser de clavier, bien évidemment...

n°600860
HPIR40
Posté le 17-04-2010 à 15:50:31  profilanswer
 

ben normalement pour acceder au bios il faut utiliser la touche F1 lors du boot
 
pour l'info sur le bios tape simplement configurer le bios sur google, il y a plein de sites qui en parlent.
 
Sinon je pense qu'il faut que tu renvoi ton pc pour qu'ils te le retournent en bon etat de fonctionnement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème clavier et souris sous Seven

 

Sujets relatifs
probleme scannerProblème imprimante Canon i70
Conecter deux écran Gros problemeRendre compatible les touches d'un clavier Apple sur un PC
Problème de wifi Broadcom.Probleme reconaissance bluetooth
Problème tablette graphique Wacom BambooClavier au comportement bizarre...
50 € pour un clavier lequel?Problème Micro !!! URGENT
Plus de sujets relatifs à : Problème clavier et souris sous Seven


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR