Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3001 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème tablette graphique Wacom Bamboo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème tablette graphique Wacom Bamboo

n°600213
Pitiyouri
Posté le 13-04-2010 à 15:41:44  profilanswer
 

Bonjour,  
je post ce message car comme écrit dans le titre, il se trouve que j'ai un probleme avec ma tablette.  
Je vous expose ce dernier : Lorsque je branche ma tablette a mon ordinateur (portable), je peux naviguer sur tout l'écran, tout marche nikel. Seulement, Des que j'ouvre Photosop Cs4 ou The Gimp je ne peux naviguer que sur 1/4 de mon ecran. (Je n'ai pourtant pas ce probleme avec Photofitre ou autres).
Voila, je voulais seulement savoir d'où cela venait et comment résoudre tout ça :)  
Merci D'avance.

mood
Publicité
Posté le 13-04-2010 à 15:41:44  profilanswer
 

n°600240
Pitiyouri
Posté le 13-04-2010 à 18:25:43  profilanswer
 

Recoucou :) Problème résolu tout seul après quelques heures passées dessus. Pour les intéréssés car j'ai vu dans différents forums que ce problème était assez réccurent : J'ai pour ma part réinstallé le logiciel "Pen Tablet" vendu avec la tablette, ensuite dans le menu demarrer / Propriétés de la tablette a stylet Pen Tablet / Mode stylet: Details. Ici, cocher "Tous les ecrans" et "Complète".  
Voili Voilou ^^' Bonne chance a tous !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème tablette graphique Wacom Bamboo

 

Sujets relatifs
écran 27" bonne carte graphique ?Problème Micro !!! URGENT
Probleme de son, après enregistrement au microphoneProblème souris Roccat Kone
[conseil achat] meilleure tablette graph pour 100 euros ou moinsproblème lecture bluray sur écran lcd via pc portable
Problème clic gaucheprobleme clavier et souris sans fils
problème de taux de rafraîchissement et résolutionProblème Carte Son Cubase
Plus de sujets relatifs à : Problème tablette graphique Wacom Bamboo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR