Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1305 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Que pensez vous du tapis de souris ICEMAT (verre noir)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que pensez vous du tapis de souris ICEMAT (verre noir)

n°164382
Aegir
Posté le 16-04-2005 à 00:58:06  profilanswer
 

Bonsoir ça fait déjà un moment que j'ai repéré ce tapis de souris dont le principale atout selon moi est qu'il ne s'use pas (en plus du fait qu'il glisse bien sinon c'est meme pas la peine) et donc je voulais votre avis sur ce point-ci : Glisse-t-il bien ? j'ai un Fun 1030 qui glisse ma foi bien mais j'ai une tache au centre due à l'usure.. et j'ai l'impression que ça gene la glisse. D'avance merci.
 
P.S : n'ésitez pas à citer vos sources et à me balancer les tests du net j'ai cherché rapidement j'ai pas trouvé...

mood
Publicité
Posté le 16-04-2005 à 00:58:06  profilanswer
 

n°164384
Aegir
Posté le 16-04-2005 à 01:12:09  profilanswer
 

J'ai regardé sur le net j'ai trouvé quelques avis interessant par contre je me suis aussi rendu compte d'une chose c'est qu'il y a plusieurs tapis ICEMAT en verre teinté noir : le premier et la 2nd édition du premier, alors n'ésitez pas à préciser du quel vous parlez :p.
 
Je vais souvent ICI pour acheter mon matos, ils en ont qu'un je sais pas lequel s'est.


Message édité par Aegir le 16-04-2005 à 01:15:45
n°164551
jeantend
Tu es savon
Posté le 16-04-2005 à 19:47:27  profilanswer
 

le second est plus grand
moi j avais le premier que j ai adoré
certains aiment pas car ca glisse trop
moi je kiff t as l impression de rien avoir en main :)


---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°164967
Aegir
Posté le 17-04-2005 à 21:39:29  profilanswer
 

Ok merci, peux tu me dire lequel tu me conseilles entre un des  2 icemat et le Func ? Il y'a-t-il une difference au niveaux de la glisse ?

n°165032
jeantend
Tu es savon
Posté le 18-04-2005 à 01:54:22  profilanswer
 

icemate plus epais mais la glisse fait du bruit (qui ne s entend pas dans l utilisation), mais le tapis ne s use pas
le funk s use, mais est plus fin
perso je prefere l icemat entre les 2
je pense que l icemat glisse mieux et se netoie mieu


---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°165225
Aegir
Posté le 18-04-2005 à 19:13:28  profilanswer
 

Ok merci parfait comme précision dommage que tu sois le seul à me répondre c'est toujours plus sur de croiser plusieur avis... Merci en tout cas :)

n°165233
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 18-04-2005 à 19:18:02  profilanswer
 

J'ai un FUNCSurface 1030 et un ICEMAT. Le funcsurface a deux avantages :
1) il glisse mieux
2) surtout ca fait pas de bruit! la souris sur le verre du icemat ca fait quand même un sacré bordel.
 
Sinon, mon funcsurface a 2 ans et j'ai toujours pas vu de trace d'usure.

n°165327
Aegir
Posté le 18-04-2005 à 23:02:29  profilanswer
 

Ouais mais alors c'est que ça vient d'un autre probleme chez moi j'ai une vieille souris qui a facile 4 ans et donc les patins sont tres largement usés ce qui doit abimer le tapis, c'est une logitech mais je ne me souviens plus de la référence... ça m'aurait amuser de retrouver...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Que pensez vous du tapis de souris ICEMAT (verre noir)

 

Sujets relatifs
help Ecran noir (connection DVI et dsub)souris kensington : la durée de vie
Perte configuration sourisQuel tapis ?
pack clavier+souris infrarouge,ma souris ne fonctionne pasécran TFT noir = grisâtre
Que pensez-vous de hp psc 2355?autonomie souris sans fil/optique logitech
"Ma souris (ou clavier) ne marche pas sur PS/2 (ou USB)"je can tout noir
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous du tapis de souris ICEMAT (verre noir)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR