Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2949 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Passer en clavier méca pour gaming?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Passer en clavier méca pour gaming?

n°912560
guenosnoli​fe
Posté le 24-01-2017 à 19:14:11  profilanswer
 

Hey,
 
Je n'ai jamais tester un clavier mécanique, j'ai passer mes 11 ans sur les classiques.
Vous me conseillez de passer en clavier mécanique? J'aimerai avoir un clavier retro-éclairer pour la nuit et forme classique... Il parait qu'il est plus bruyant que celle classique clavier?
 
Si non que pensez-vous ceci?
https://www.grosbill.com/4-corsair_ [...] s-_clavier m'intéresse mais je veux que ça dure genre 3 ans ou mieux...
 
Je joue tout les jeux, action/mmorpg/fps/sport/autres, quotidiennement jeu/multimédia
 
Merci!
 
 
Edit: J'ai refait le texte car j'ai résolue le problème clavier, c la vielle qui est cocher dans USB.


Message édité par guenosnolife le 24-01-2017 à 21:53:27

---------------
Joueur PC
mood
Publicité
Posté le 24-01-2017 à 19:14:11  profilanswer
 

n°912620
Tigrou
Sans accroc
Posté le 25-01-2017 à 09:50:01  profilanswer
 


Hey guenosnolife,
c'est un bon clavier mais je ne saurais que trop te conseiller d'aller faire un tour sur le TU: http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 6902_1.htm :hello:


---------------
Feedback - Stacy's mom

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Passer en clavier méca pour gaming?

 

Sujets relatifs
peindre touche de clavierClavier Apple sous Windows
Besoin d'aide : bruit clavier mécanique Corsair MX SilentAlimentation USB insuffisante pour clavier/souris sans fil
Dongle bluetooth pour clavier Logitech K760Comment désactiver clavier portable et brancher un autre en USB
Ecran Gaming 1440p 144hz , Gsync obligatoire ?Ecran gaming pour moins de 100€ ?
Aide écran gaming ~~ 700€Clavier touches chicklet
Plus de sujets relatifs à : Passer en clavier méca pour gaming?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR