Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2879 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Passage réccurent de PC à PC souris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Passage réccurent de PC à PC souris

n°631021
Hiiro
Posté le 03-01-2011 à 21:06:22  profilanswer
 

Bonsoir à tous !  
 
Alors voilà je vous explique là situation.
 
Je passe de mon PC Fixe à un PC portable pour la semaine et apparemment, je ne sais pas si c'est ça mais ma roccat kova n'est plus reconnu dès deux PC   :cry: (W7)
 
Alors je vais m'acheter la Razor Imperator en espérant qu'elle me lâche pas non plus, la question est ....
 
Est-ce que ce serais du au passage de l'un à l'autre toutes les semaines de ports USB à ports USB que ma roccat ma lâchée ?  
 
Merci à vous =)

mood
Publicité
Posté le 03-01-2011 à 21:06:22  profilanswer
 

n°631032
Tortue-Gen​iale
Posté le 03-01-2011 à 22:19:22  profilanswer
 

Ça me semble très hautement improbable. Il a pu y avoir des problèmes pendant le transport par contre, si tu l'as trimbalée.

n°631034
Hiiro
Posté le 03-01-2011 à 22:26:26  profilanswer
 

Bah elle n'est pas maltraitée si c'est ta question =)
 
Mais c'est étrangement surprenant que depuis tout ce temps elle fût reconnu sous 7 et depuis le passage sur mon Fix plus rien ne va comme avant ><, surement un coup du mauvais sort, j'ai vu que pas mal de personnes avaient mon problèmes ....
 
J'ai beau la reconnecté/déconnecté autant de fois que je le veux ça ne change malheureusement rien pour le moment ... sur mon fix ça marchait pendant des jours parfois sur un coup de bol :P
 

n°631037
Tortue-Gen​iale
Posté le 03-01-2011 à 22:30:46  profilanswer
 

Vraiment très bizarre ton problème, j'ai jamais vu ça :??:. J'ai connecté et déconnecté des souris entre différents pc sans problème pendant des années.
Peut être un vice caché sur la roccat kova... ? Mais ça reste quand même très étonnant...
 
Une idée comme ça... il n'y aurait pas un problème au niveau du connecteur usb de la souris [:canaille] ?


Message édité par Tortue-Geniale le 03-01-2011 à 22:36:04
n°631148
Hiiro
Posté le 04-01-2011 à 17:12:22  profilanswer
 

peut-être un coup qu'elle à pris, parce que physiquement, elle n'a pas un pet ....
 
Bon je vais me prendre la razer imperator, je peux pas attendre de voir si ça remarche par magie, car ça m'étonnerais ....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Passage réccurent de PC à PC souris

 

Sujets relatifs
Souris pour Netbook => Wireless Mobile Mouse 1000Ma souris empeche mon pc de démarrer !
Cherche souris ressemblant à la diamondback , en plus solide :)souris logitch qui s'enfuit
[Probleme] razer imperator (souris)pointeur souris change de forme et ralentissement
clavier et souris sans fil allimenté sur secteurSennheiser PC 146 USB - VS - SteelSeries Siberia Neckband - Ou autre ?
Souris razer lachesisPlantage PC
Plus de sujets relatifs à : Passage réccurent de PC à PC souris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR