Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2698 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Cherche souris ressemblant à la diamondback , en plus solide :)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche souris ressemblant à la diamondback , en plus solide :)

n°630305
hongkongfu​fu
Posté le 28-12-2010 à 20:24:15  profilanswer
 

Bonjour , j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me conseiller une souris assez similaire à la diamondback 3g de Razer  , il me faut une souris avec le même type de prise en main , légère et assez plate qu'on contrôle du bout des doigts sans être trop petite .
La diamondback me convient très bien, le problème est que ses deux boutons principaux sont beaucoup trop fragiles , le moindre jeu où il faut spam-click et le bouton est mort en moins d'une semaine .
 
Donc si vous avez déja testé la diamondback et connaissez une souris dans le même genre merci de me donner quelques pistes  ^^


Message édité par hongkongfufu le 28-12-2010 à 20:28:32
mood
Publicité
Posté le 28-12-2010 à 20:24:15  profilanswer
 

n°630517
pouette6
Posté le 30-12-2010 à 13:51:29  profilanswer
 

copperhead et krait ( et aussi la pro 1.6 je crois ) ont le meme design, aucune autre souris n'a la meme forme ni la meme prise de main malheureusement. j'ai une copperhead depuis plus d'un an et je spam comme un dératé sur bad company, l4D2 et SC2, j'ai jamais eu de probleme.

n°631767
hongkongfu​fu
Posté le 07-01-2011 à 20:38:05  profilanswer
 

ok merci , j'vais tester la copperhead pour voir :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Cherche souris ressemblant à la diamondback , en plus solide :)

 

Sujets relatifs
souris logitch qui s'enfuit[Probleme] razer imperator (souris)
pointeur souris change de forme et ralentissementclavier et souris sans fil allimenté sur secteur
Souris razer lachesissouris bluetooth et clé bluetooth
ferméClavier souris sans bruit
Conseil pour remplacement clavier et sourisSouris razer abyssus déconne
Plus de sujets relatifs à : Cherche souris ressemblant à la diamondback , en plus solide :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR