Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2729 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  L'outils Magique !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

L'outils Magique !!!

n°589578
gorillaz74​0
Posté le 27-01-2010 à 23:08:45  profilanswer
 

Bonsoir/Bonjour !
 
BOn ce topic pourra peut-être paraître inutile.... mais !!! Etant donné que j'ai découvert mon outils magique suite à une connerie qui a dû nous arriver à tous, je me dit, tant qu'à faire autant partager !
 
Hier soir, bien malencontreusement, je buvais un lait chocolaté devant mon écran. Ce qui devait arriver arriva et suite à un faux mouvement j'ai renversé l'entier du contenu de mon verre sur mon pavé numérique !
 
Heureusement, le lait chocolaté colle moins que le coca colla, cependant ça laisse une odeur peu agréable.
Ce soir, ma touche enter du pavé numérique restant désespérément collée au fond du clavier, je suis tombé sur l'outil magique ! (le fait que la touche reste coincée m'a d'ailleurs causé un ou deux soucis dont 1 redémarrage intempestif soit dit en passant ;-) )
 
Tout ceux qui ont déjà monté leur propre PC ont dores et déjà retiré les barrettes de protection métalliques à l'arrière de la tour afin de rajouter une carte graphique ou carte son.
 
Ors il s'agit là d'un outils inestimable ! En effet, vous constaterez que grâce à cette simple barette métallique vous pouvez aisément retirer la touche du clavier, gratter la substance collante qui, entre temps, s'est transformée en matière solide et aussi gratter les résidus logés entre les touches !!
 
Bref, c'était l'outil magique que j'ai découvert par hasard ce soir. Vous me direz que n'importe quel couteau ferait l'affaire, mais en attendant tout ceux qui bidouillent leur tour ont ça sous la main !
 
Voilà, c'était ma révélation de la soirée, donc sur ce je vous en souhaite une bonne à tous !
 
Amicalement,
 
Alex
 
PS. En même temps, si vous avez réussi à irriguer tout votre clavier, autant en racheter un nouveau ;-) ça sera sûrement moins long

mood
Publicité
Posté le 27-01-2010 à 23:08:45  profilanswer
 

n°589627
Mr_crossfi​re
Arf, encore planté, je re ^^
Posté le 28-01-2010 à 13:24:11  profilanswer
 

Nombre de messages postés :  1  
toi pour ton entré sur le forum, tu cartonnes! lol
 
J'ai un autre outil magique moi, sa fait 4ans que j'ai mon clavier, et qd j'ai une touche qui colle, je jète mon clavier contre le mur :)  les touches volent un peu partout.. mais qd tu les remet, ba elles collent pu!! XD

n°589630
Dyphen
Pull the trigger
Posté le 28-01-2010 à 13:33:30  profilanswer
 

Mr_crossfire a écrit :

Nombre de messages postés :  1  
toi pour ton entré sur le forum, tu cartonnes! lol
 
J'ai un autre outil magique moi, sa fait 4ans que j'ai mon clavier, et qd j'ai une touche qui colle, je jète mon clavier contre le mur :)  les touches volent un peu partout.. mais qd tu les remet, ba elles collent pu!! XD


 
MDRRRRRRR  :lol:

n°590488
Peau de fe​sseS
Pet contenu, furoncle au cul !
Posté le 03-02-2010 à 21:45:48  profilanswer
 

+1 big mdr

n°590552
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 04-02-2010 à 13:52:52  profilanswer
 

Moi ça risque pas de m'arriver car je ne bois que du whisky qui comme chacun le sait, n'attaque pas comme cette merde de coca cola ou autres soda super sucrés et ne dépose pas de résidus solide comme toutes ces saloperies de chocolat en poudre ou autres cafés solubles bourrés de produit chimiques douteux. [:mam]


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°590556
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2010 à 14:02:01  answer
 

l'idéal  c'est de boire de l'alcool à 90°, ça s'évapore tout seul quand ça coule sur le clavier :ange:

n°590588
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Posté le 04-02-2010 à 16:20:45  profilanswer
 

N'empêche, un tel post juste pour expliquer comment enlever une touche de clavier, c'est du grand art !
Mais j'ai encore une meilleure technique pour ce genre de souci, ça s'appelle "apprendre à boire sans faire le goret", c'est pas mal aussi ! [:haha]


---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  L'outils Magique !!!

 

Sujets relatifs
Adaptateur L.N.A. , U.L.N.A.[Topic Unique] Acer GD245HQ : 24" FullHD 120hz 3D
[CHC] Trousse à outils et fer à souderL'écran sans mura...
Changer ma HP L 7780L'écran plat le moins cher de France
L'ecran PC en tant que télé ...Coup de pouce pour L'achat d'un écran
Asus VW 222 U ou LG L 225WT-BF ou Dell E228WFPpour un écran de gamer?Clavier magique...
Plus de sujets relatifs à : L'outils Magique !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR