|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Razer Ouroboros : customisable à souhait ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | Bienvenue sur le topic dédié à la dernière souris de Razer la Ouroboros. Razer s'est décidé à sortir une souris customisable Message édité par Fssabbagh le 01-08-2012 à 11:32:26 --------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le 26-07-2012 à 11:23:31 |
Fssabbagh Satsui no Hado |
fig4 saucisson corse |
Fssabbagh Satsui no Hado | c'est juste la vérité après à toi de juger --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | 1 an ? je ne pense pas, j'ai un pote qui a une lachesis qui marche encore très bien par exemple |
noxno | ça dure des années ce genre de souris ! |
pouette6 | ma Deathadder et mon Lycosa ont durés moins d'un an. et le micro de mon Piranha a lâché au bout de 2 mois. je reste donc très sceptique quant à leurs nouvelles souris. |
Publicité | Posté le 31-07-2012 à 02:59:54 |
Fssabbagh Satsui no Hado | tout le monde copie sur tout le monde c'est un fait même ds les souris; après entre une g600 et une naga c'est kiffe kiffe sauf pour l'epic qui est sans fil
|
Fssabbagh Satsui no Hado | LOL |
s@tan@s | volia à quoi elle ressemble réellement Message édité par s@tan@s le 03-08-2012 à 21:13:37 |
Fssabbagh Satsui no Hado | y a de quoi bien poser son pouce et l'auriculaire sur la souris avec des grips aussi larges |
Fssabbagh Satsui no Hado | désolé : donc oui elle est ok pour les gauchers !!!
--------------- Messatsu ! |
flash_gordon | Sinon, je repose ma question: |
Fssabbagh Satsui no Hado | dispo pour le 4eme trimestre à 130€ soit le même prix qu'une naga epic soit dit en passant : customisation ou le plein de bouton ^^ |
morganno oui oui, toi aussi. | drap, ca risque d'etre ma prochaine souris, vu que le nombre de souris ambidexte razer diminue petit à petit. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
morganno oui oui, toi aussi. | Oui j'avais acheté (super promo, sur cdiscount y'a 6 mois) une Taipan, les drivers étaient vraiment super pourris (impossible de configurer des macros correctes, je me suis arraché les cheveux de longues heures)... du coup j'ai naturellement évacué la Sensei... Je vais voir. j'ai encore un peu de temps, je comprends pas pq ils ont abandonné la Lachesis, c'était un bon compromis entre le bas et le haut de gamme. Message cité 1 fois Message édité par morganno le 30-09-2012 à 13:56:05 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
estebadia Cobra Space Adventure | drap, ma future souris, la mamba ira sur le 2e pc --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
applebestof |
|
morganno oui oui, toi aussi. |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Jay Kay | Niveau autonomie, sachant que tu peux jouer en mode filaire, c'est pas bien grave... Perso, j'ai une Copperhead depuis des lustres, dont le bouton du milieu commence à rendre l'âme (elle à pas du aimer les coup de dent de mon chat ^^), et je pense craquer pour celle-ci dès qu'elle sera dispo Après, ce serais pas mal de pouvoir la tester avant, parce que j'ai peur de regretter le confort de ma copperhead, avec ses bandes en silicones qui file le long Ps : la mamba 2012 me tentait bien, mais elle à pas la meilleur des presses il semblerait... Message édité par Jay Kay le 20-10-2012 à 22:33:18 --------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
flash_gordon | 130 €
|
thekiller3 |
|
multivitamine Marchande avec cela. | Bah, commande tu l'auras dans 2 3 semaines, c'est dispo Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 09-11-2012 à 01:17:58 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Shadow460 | Elle me donne bien envie,mais vu les produits Razer que j'ai eu avant...j'ai pas très envie(Lycosa et Imperator) --------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
Jay Kay | Shadow : tu n'as pas prix les meilleurs ^^
--------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
Gemini69 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |