Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1582 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Nouveau clavier/souris

n°410804
Jacques_NO​LF
Posté le 13-07-2007 à 10:27:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est le principe certains sont en vacances pendant que d'autres travaillent! :)

mood
Publicité
Posté le 13-07-2007 à 10:27:13  profilanswer
 

n°410970
spip69
Posté le 13-07-2007 à 20:33:21  profilanswer
 

bah je suis profession libérale, et là je bosse en Auvergne .. c pas la cote d'azur, mais ya un peu de touriste tout de même lol !!!
 
Par contre, pour revenir au sujet, je suis tombé par hasard sur la page Déstockage d'un site, et j'y ai retrouvé exactement le même pack que mon actuel, cad un Cordless Desktop Navigator Logitech... Pas cher en plus, alros g finalement craqué ... Dsl d'avoir remué un peu ciel et terre pour ce résultat, mais j'arrivais pas à me décider, alors quitte à prendre un truc, g opté pour ce kit: il est fiable.  
 
En fait, la MX revo me plaisait bcp, mais trop de pour et contre quant à la connection, de même que le MX5000 (la MX 1000 est en RF en version solo, mais en Bluetooth en verision clavier+pack), et le Tarentula sera trop cher pour le moment (achat d'iun ecran 22" , d'un boiter aurora 3d Gigabyte et d'un config PC salon ds un boitier antec ....
 
Par contre, qqun a t il entendu parler de la nouvelle Logitech MX Air ??, elle devrait sortir en aout, et il semble qu'elle sera parfaite pour ma config salon :d !!! Geek, quand tu nous tiens ;)

n°411004
Jacques_NO​LF
Posté le 13-07-2007 à 21:55:03  profilanswer
 

Niveau budget tu peux t'acheter 2 revolutions pour ce prix la. ;)

n°411063
spip69
Posté le 14-07-2007 à 08:21:25  profilanswer
 

ouaip, j'ai vu !!! annoncée à 150$ je crois .... :'( !! mais elle est vraient belle, pis pour un pchc c classe, c tout pareil qu'une télécommande !
j'attendrais un peu, et je prendrais une simple souris pour commencer !

n°411099
Jacques_NO​LF
Posté le 14-07-2007 à 13:04:29  profilanswer
 

Pour 100€ en plus tu as la wii. Ca ressemble assez à une wii mote je trouve :)

n°411206
spip69
Posté le 15-07-2007 à 01:24:34  profilanswer
 

loooooooooool !! je sais pas, j'ai bien regardé la wii lol
mais je la trouve mimi moi la Air lol
quand j'aurais revendu mon 2ème rein, je pourrais la faire troner sur ma table basse, ca sera très classe ;)

n°411207
spip69
Posté le 15-07-2007 à 01:25:16  profilanswer
 

en tt cas, elle semble ergonomique et assez bien pensée, d'après le test trouvé sur 59Hardware et Cowcotland

n°411208
Jacques_NO​LF
Posté le 15-07-2007 à 01:26:43  profilanswer
 

J'aime bien.  
Ca fait moins geek que la revolution et peut etre sympa couplé avec une TV en guise de télécommande :)

n°411525
spip69
Posté le 16-07-2007 à 18:02:27  profilanswer
 

c sur !! g encore cherché d'autres news sur la MX Air, mais vu qu'elle ne sort qu'en aout, les infos sont limitées .... mais le design est chouette, bien dans l'air du temps et classe sur la table du salon, entre l'apéro et la télécommande de la tv ou de l'ampli :d ...
mais ca fait tt de meme assez geek je trouve, deja un pc ds le salon, si c pas du geekisme patenté !!

n°411552
Jacques_NO​LF
Posté le 16-07-2007 à 19:13:48  profilanswer
 

ëtre sur ce forum est déjà assez geek. :)
 
J'ai un probleme avec mon clavier lol!

mood
Publicité
Posté le 16-07-2007 à 19:13:48  profilanswer
 

n°411652
spip69
Posté le 16-07-2007 à 23:43:07  profilanswer
 

looooooooool c sur que c geek, mais en meme temps, poser des questions et choper des avis sur du matos parfois couteux avant d'invesrtir, ben ça vaut le coup lol!
Sans dec', t'as un souci avec ton clavier, ou c juste un soupçon d'ironie ;) ?

n°411656
Jacques_NO​LF
Posté le 16-07-2007 à 23:53:27  profilanswer
 

Non meme pas, seul la fonction zoom (molette sous linux) fonctionne. Aucune réponse aux touches.
Demain SAV logitech pour la 3eme fois en 2 mois, J'ai 66% de pannes réels :)
 
Je dois me taper un di novo, c'est pas super comme qualité de frappe, malgré le prix que c'était à l'époque, je trouve.
 
Souvent j'ai remarqué que les personnes demandent des avis et ne les suivent pas après (cf moi, cf le créateur de ce topic également ;) )

n°411789
spip69
Posté le 17-07-2007 à 18:16:06  profilanswer
 

:d hehe, pour moi les avis sont indicatifs, mais c svt après avoir demandé plein de trucs qu'on sait exactement ce que l'on va faire lol :
c koi ton clavier ?? un di novo edge ou un di novo classique ?
et tu en es mécontent ???? parce que les avis sont très mitigés sur ces produits.... svt esthétique et bien foutus, mais pas pratiques !! Et il semble que l'un des membres de ce forum, ki ecrit dans ce topic ;) n'a pas suivi les avis des utilisateurs sur ce produit lol

n°411794
Jacques_NO​LF
Posté le 17-07-2007 à 18:32:30  profilanswer
 

spip69 a écrit :

:d hehe, pour moi les avis sont indicatifs, mais c svt après avoir demandé plein de trucs qu'on sait exactement ce que l'on va faire lol :
c koi ton clavier ?? un di novo edge ou un di novo classique ?
et tu en es mécontent ???? parce que les avis sont très mitigés sur ces produits.... svt esthétique et bien foutus, mais pas pratiques !! Et il semble que l'un des membres de ce forum, ki ecrit dans ce topic ;) n'a pas suivi les avis des utilisateurs sur ce produit lol


 
Di Novo For Notebooks, il s'appelle. Donc ca doit être celui classique que tu appelles
Je n'aime pas trop. C'est trop petit pour moi, et il manque le touchpad et de l'espace à coté. Et l'emcombrement est certe limité c'est un produit pour portable mais je trouve qu'il est trop plat et trop petit. Sinon cela reste quand meme un bon produit, très silencieux qui plus est.
En fait à chaque changement de clavier il faut un moment d'adaptation et j'en étais la.
 
C'est bon il remarche, j'ai appelé le SAV, il y avait un probleme de synchronisation avec la clé. Même pas eu envi de faire le coup de la panne cette fois ci.

n°411902
spip69
Posté le 18-07-2007 à 10:29:28  profilanswer
 

c con d'avoir acheté un clavier qui au final se revele decevant, surtt à ce prix !! le SAV est vlable ??
Et qu'en est-il de la MX revo ?? impressiqons ??

n°411922
Jacques_NO​LF
Posté le 18-07-2007 à 11:15:43  profilanswer
 

C'est ma mère qui l'utilisait le Di Novo. Donc techniquement je ne l'ai pas acheté pour moi.
 
SAV valable, ils m'ont donné la procédure.  
Par contre si tu as un vrai probleme matériel et que tu appelles genre : "bonjour, j'ai écrasé un bien de la chaise contre le recepteur, ils vont te dire au revoir :)" sinon dans les autres cas aucun problème
 
MX revo : Marche beaucoup sous Ubuntu que XP niveau configuration des boutons. Le plus appréciables  reste quand meme la molette non crantée qui devient vraiment silencieuse et le confort du toucher également.


---------------
Mon Feed
n°412165
spip69
Posté le 19-07-2007 à 09:13:41  profilanswer
 

ouais, c sur que si tu leur annonce que tu as pété ton recepteur parce que tu ne faisais pas attention à ce que tu faisais, ils vont t'envoyer bouler loool
 
g reçu mon Desktop Navigator... j'arrive pas à savoir si c un produit neuf ou d'occasion (je penche pour neuf), mais impeccable: reconnaissance immédiate, connectivité top etc ... il me servira un moment avant que j'en change. Pis moi je changerai m'actuel kit un peu plus tard, lorsqu'il donnera des signes de faiblesses ...
 
Par contre, g recu le boitier que je me suis commandé aussi : Gigabyte Aurora 3D 570... un monstre !!!! pis assez jolie en fait, bien que très tuning...  
Avec ça, plus de pb de place lol !
 
enfin, je devrais recevoir en septembre une config pc salon ds un boitier antec LifeFusion (livrée chez un pote à agen, il le teste pour son magasin et je le recupere apres lol)....
 
c un peu pour ça que g pas trop investi sur une souris et un clavier... :d

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Avis] Choix souris logitechCherche clavier Silencieux/Touches Transparentes
Aidez moi à choisir une souris !Probleme de clavier vite
Tapis de souris pour MX RevolutionConfigurer Ma souris Mx Revolution
Mon clavier ne marche plusSouris gamer : la quel choisir ?
Clavier et souris branchés sur un hub et le bios 
Plus de sujets relatifs à : Nouveau clavier/souris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR