Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2149 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modif Touch Pad

n°610098
furioustyl​3
Less Traction More Action
Posté le 01-07-2010 à 09:19:24  profilanswer
 

Bonjour tout le monde  :jap:  
 
 
Je bidouille en ce moment ... j'ai intégré un mini pc dans ma voiture, et j'ai voulu allé plus loin. J'ai déporté un touch pad au plus pret du conducteur, histoire de pas trop s'embêter. Donc j'ai tout bien bricolé, le seul hic c'est que je me retrouve avec un touchpad qui n'est plus dans le bon sens. Bah oui j'ai pensé qu'a l'intégrer mais j'ai complètement zappé qu'il avait un sens. Je me retrouve donc avec : le haut à droite, le bas à gauche, la gauche en haut et la droite en bas. Vous avez compris ?!  :lol:  :D  
 
 
Donc je cherche désespérément un moyen logiciel pour reparamétrer le touchpad.
J'aurais été sous Linux, il me semble avoir vu les fichiers de conf, suffit juste de changer chaque fonction ... mais étant sous Windows XP pour un soucis de compatibilité, je me retrouve bloqué.
 
 
Je viens donc solliciter votre aide et vos connaissances pour me sortir de ce pétrain  :hello:


---------------
Feedback Ventes  
mood
Publicité
Posté le 01-07-2010 à 09:19:24  profilanswer
 

n°610102
furioustyl​3
Less Traction More Action
Posté le 01-07-2010 à 10:16:29  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Achat souris sans fil soft touchClavier avec touch pad intégré sans fil ???
Pad 360 pour PC rétrocompatible console ?Tablette graphique Wacom Bamboo Fun and Touch
Pad 360 + Gears of war = Conflit ?! Help!Pad Hama X-Style pour ps3
Problème Dance Pad PS to PCDell SX2210T multi-touch FullHD
Détection Pad Xbox 360 Avec Adaptateur Sans Fil Pour WindowsClavier Mobility Lab Design Touch
Plus de sujets relatifs à : Modif Touch Pad


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR