Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1214 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Pad Hama X-Style pour ps3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pad Hama X-Style pour ps3

n°586626
SuperSonic​76
Posté le 11-01-2010 à 13:47:35  profilanswer
 

Bonjour , j'ai cassé ma manette PS3 du coup je vais en acheter une autre,jouant presque exclusivement aux fps je pensais d'abord acheter un gamepad type clavier/souris (fragFX) mais finalement je vais me tourner vers un gamepad traditionnel .
 
Malheureusement la manette officielle est un petit peu trop chère pour moi , j'aimerais savoir quelle manette me conseillerez vous ?
 
J'aime beaucoup les manettes style 360 du coup j'ai pensé m'acheter le gamepad Hama X-Style mais je ne trouve aucun avis sur cette manette , est-elle bien ? Vaut elle le coup ? Notamment au niveau de précision des sticks analogiques , car j'ai eu l'occasion d'essayer un modèle BigBen a la précision exécrable ! autant jouer avec des moufles ....  
 
Alors j'ai quelques question :
 
1) Le pad hama x-style est-il une bonne alternative au pad officiel PS3 ? (précision,qualité...)
 
2) Quels différences y a t-il entre l'hama X-Style et l'Hama X-Style RF ?
 
Je compte sur vous pour m'éclairer car il est impossible de trouver ces informations ...  
 

mood
Publicité
Posté le 11-01-2010 à 13:47:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Pad Hama X-Style pour ps3

 

Sujets relatifs
Ecran Full HD pour 360 et PS3Problème écran p2770h de samsung et ps3
Mettre une manette PS3 ou autre sur PC pour jouer sur TVBrancher PS3 sur carte graphique HDMI
Problème Dance Pad PS to PCEcran pour PS3 HD <400€
Un écran 24, 26 pouces pour la PS3, regarder des films et Internet?Quel écran pour PS3, Blueray et plus tard PC?
Logitech G500 vs Nova Slider X 600bjr, j'ai 40 et fana de ps3
Plus de sujets relatifs à : Pad Hama X-Style pour ps3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR