Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2754 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  msn messenger fait beuguer ma webcam !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

msn messenger fait beuguer ma webcam !

n°159222
fred0059
Posté le 03-04-2005 à 20:55:08  profilanswer
 

salu tt le monde  
 
voila, le pb, c'est que lorsque je me serre de ma webcam avec msn, elle s'initialise (jusque la c bon), mais lorsque je ne me serre plus de la caméra, c'est a dire qd je ne sui plus avec sur msn, elle reste initialisée, et je ne peu plu m'en servir. La seule solution est de me déconnecter de messenger puis de quitter le programme, et là, c bon, la caméra s'étein. Mé a force, on en a un peu marre...  
est-ce que qqun aurait une solution pr me dire d'ou ca vien?  
dernière petite chose, j'ai remarqué que ca a commencé qd j'ai lancé l'assistant de "ajustement des paramètres audio et vidéo".  Et aussi, je précise qu'avec les autre logiciel, la caméra ne beugue pas comme ca!  
 
merci bocou  

mood
Publicité
Posté le 03-04-2005 à 20:55:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  msn messenger fait beuguer ma webcam !

 

Sujets relatifs
Taille de l'image sur une webcam Logitech 4000quel webcam pour de la surveillance video ?
[SONDAGE] Quelle est la meilleure Webcam ? (Postez vos photos!)install webcam logitech quickcam messenger
Probleme webcam avec MSN => OK sur Yahoo...Webcam en point à point
webcamg un probleme de son qui grésille meme en changeant de webcam
Ca vaut le coup cette webcam ??? 
Plus de sujets relatifs à : msn messenger fait beuguer ma webcam !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR