Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2496 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Taille de l'image sur une webcam Logitech 4000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Taille de l'image sur une webcam Logitech 4000

n°159138
hargloub
Posté le 03-04-2005 à 17:54:21  profilanswer
 

Bonjour à tous
je diffuse sur mon site l'image de la webcam logitech 4000 avec le logiciel vision gs. La webcam est bien parametrée en 640x480, mais pas moyen d'avoir une image de cette taille sur le site, à moins de forcer sa taille dans le paramètre img src. Mais dans ce cas, c'est une 320 x 240 qui s'affiche en 640x480, avec une pixellisation immonde.
Il semble que ce soit un paramètre lié plus au logiciel visiongs qui bloque la diffusion en 640x480, auquel cas si vous êtes d'accord avec cette hypothèse, je vais être obligé de changer de logiciel de diffusion FTP. Quel logiciel me conseillez vous alors ? ou avez vous une solution pour que j'envoie bien en 640x480 sachant que ma logitech4000 capture même au dela de cette résolution ?

mood
Publicité
Posté le 03-04-2005 à 17:54:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Taille de l'image sur une webcam Logitech 4000

 

Sujets relatifs
[Topic Unique Logitech] Les claviers sans filQualité d'image LCD
PROBLEME avec LOGITECH Dual Action 17" LCD COLOR Image trop grande lorsque j'augmente la résolution
Logitech Z2300 VS CreativeSoundWorks MegaWorks THX 2.1 250D[Logitech] Compatibilité kit clavier/souris sans fil et autre souris
quel webcam pour de la surveillance video ?[SONDAGE] Quelle est la meilleure Webcam ? (Postez vos photos!)
Capicité de tirage couleur sur canon iP 3000 / 4000Logitech Cordless Desktop Mx Introuvable..
Plus de sujets relatifs à : Taille de l'image sur une webcam Logitech 4000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR