Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1159 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Logitech MX1000, Problémes Techniques.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logitech MX1000, Problémes Techniques.

n°249812
SnK13009
Just dO iT
Posté le 31-12-2005 à 09:05:14  profilanswer
 

Bonjour a tous et a toutes, comme le dit mon topic... je rencontre des problémes avec la MX1000 de chez Logitech.
 
Joueur de counter strike comme pas mal de gens. Je me sers du boutton roulette "Mousse3" pour un retour arme précédente, il s'avére qu'aprés 3mois d'utilisation (assez intensifs) et bien la roulette n'a pas tenue le choque sous mes "gros doigts"  :sweat:  
 
j'ai essayé de la "reset" mais rien a faire, c'est sur et certain que c'est hardware. De plus, depuis ce matin lorsque je joue elle se bloque, elle répond plus un court espace de temps (moins d'une seconde) et elle repart. les bouttons latérales gauche se fatiguent aussi car je m'en sers pour utilisation secondaire de l'arme, la mise en place de la lunette se fait aprés 2 3 pressions sur le boutton. Je trouve ce produit trés décevant, avez vous eu ce type de problémes ? qu'en est il a présent?  :??: ma souris a etait acheté chez www.grosbill.com site de vente par internet de materiel informatique, elle est garantie 1an mais bon, si possible je souhaiterai tester un autre produit...
 
Quelle produit me conseillez vous pour hardgamer, et qui soit résistant car j'ai déjà plié une MX510 et une Intelimousse 5.0 je ne sais plus quoi faire, je vous rassure, ma souris est pas maltraitée, 1 soir sur 2 elle a sa dose de charge sur son slot. C'est le cas de le dire elle tire la gueule, j'ai essayé le gruyére rien a faire non plus  :sol:  
 
ps: j'utilise un FUNC su1030  
 
merci a tous, bonne journée et bon reveillon !!!!!!!!!!!!

mood
Publicité
Posté le 31-12-2005 à 09:05:14  profilanswer
 

n°249968
william95
Avançons à reculons
Posté le 31-12-2005 à 16:05:03  profilanswer
 

bon courage avec le SAV de grosbill :)
 
la MX700 peut etre ?

n°250061
SnK13009
Just dO iT
Posté le 31-12-2005 à 22:37:12  profilanswer
 

william95, j'habite Marseille, c'est bien claire que si ils veulent faire un peu les ronflants :D je vais monter et on và s'arranger en tête a tête car déjà ils se sont permis de me raccrocher 3 fois a la gueule 1 fois pour une commande qui etait pas la bonne et 2 fois pour des infos sur des produits que j'avais renvoyé et dont j'avais demandé un échange et ils l'avaient fait en bons d'achats, de là j'ai pris la MX 1000 au pire je traite directement avec Logitech si jamais ils veulent rien savoir...

n°250075
william95
Avançons à reculons
Posté le 01-01-2006 à 01:45:39  profilanswer
 

tu peux monter les voir, ca leur fais pas peur, t'auras affaire qu a des vendeurs qui pourront rien a ton histoire :)
enfin au pire t aura les fameux bons d echange encore une fois :)
j'ai fais un an aux arnavaux en  1992 ^^

n°250280
ludo021288
Halte au troll!
Posté le 01-01-2006 à 21:00:53  profilanswer
 

Contact le SAV logitech les MX1000 sont garantis 3 ans et leur SAV est excellent

n°250392
SnK13009
Just dO iT
Posté le 02-01-2006 à 08:01:44  profilanswer
 

hmmm, ok will,arnavaux ? en commissariat ? ou a la maison d'arret ? Lo_Ol
 
merci ludo, je vais les contacter dés aujourd'hui !!!
 
sinon qu'est-ce que vous me conseillez comme souris pour jouer ? j'avais bien la MX510 mais jla trouvé trop ptite pour mes grosse patasses.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Logitech MX1000, Problémes Techniques.

 

Sujets relatifs
[SON] Logitech X530pb configuration rumblepad 2 logitech
Stylo numérique: Nokia/LogitechSocle Logitech QuickCam Pro 500 ?
Probleme avec webcam logitechLogitech Extreme 3D Pro VS Saitek Cyborg Evo - Lequel choisir ?
microsoft desktop elite ou logitech lx700Qel commutateur ecran-clavier-souris pour souris logitech G7 ?
y a t il une alternative a video effects (de logitech)??probleme boutons sur MX1000
Plus de sujets relatifs à : Logitech MX1000, Problémes Techniques.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR