Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2726 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  pb configuration rumblepad 2 logitech

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb configuration rumblepad 2 logitech

n°249334
chob
Posté le 30-12-2005 à 07:49:22  profilanswer
 

je n'arrive pas à configurer ma manette. J'ai le dernier driver (4.6).
Lorsque j'importe des profils pour mes jeux (fichier en .wgp) rien ne se passe.
Quelqu'un peut il m'aider?

mood
Publicité
Posté le 30-12-2005 à 07:49:22  profilanswer
 

n°250622
bobpixel
Posté le 02-01-2006 à 19:45:46  profilanswer
 

Helas, chob, je ne peux te repondre, mais je me joins à toi car j'ai un pb similaire.
Impossible d'activer le pad dans Battlefront (1) alors que le jeu est compatible avec un pad (c'est ecrit sur la boite) et que cela fonctionne bien sous Halo.
Par contre j'ai pas trouvé de profil pour Battlefront. Y a t il des sites en dehors de celui de Logitech qui en fournissent, merci d'avance et bonne année à tous.

n°259743
Klian
Posté le 27-01-2006 à 16:07:53  profilanswer
 

Moi c'est pas un problème d'activation du PAD: c'est tout simplement que dans mes jeux, le stick est reconnu, mais la croix directionnelle non...

n°268159
javinian
30 years of fail
Posté le 25-02-2006 à 16:42:17  profilanswer
 

J4ai un soucis rumplepad 2 aussi, les axes ne sont aps utilisables en meme temps (diagonales) dans BF2... pas glop pour les avions et hélicos...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  pb configuration rumblepad 2 logitech

 

Sujets relatifs
Stylo numérique: Nokia/LogitechSocle Logitech QuickCam Pro 500 ?
Probleme avec webcam logitechLogitech Extreme 3D Pro VS Saitek Cyborg Evo - Lequel choisir ?
microsoft desktop elite ou logitech lx700Qel commutateur ecran-clavier-souris pour souris logitech G7 ?
y a t il une alternative a video effects (de logitech)??pb avec clavier/souris sans fil logitech ex 110
Pb boot avec logitech Quickcam 5000 !Logitech Cordless Desktop EX110
Plus de sujets relatifs à : pb configuration rumblepad 2 logitech


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR