Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3325 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  105  106  107  108  109  110
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard

n°624031
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2010 à 10:43:31  answer

Reprise du message précédent :

androme13 a écrit :

arghhhhhhhhhh j'aurais du lire toutes les pages avant d'acheter mon lik, obligé de laisser mon ancien clavier à proximité pour accéder au bios, snif !!!!!

gné?

mood
Publicité
Posté le 08-11-2010 à 10:43:31  profilanswer

n°624033
androme13
Posté le 08-11-2010 à 10:56:30  profilanswer

Bein vi j'arrive pas a accéder au bios avec ce clavier (il est pas reconnu a priori au boot), et je suis pas le seul.
Une fois l'os chargé no problémo.

n°624035
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2010 à 11:00:28  answer

Ah bizarre, j'ai pas ce problème.

T'as essayé avec les autres ports USB? T'as activé le support des claviers USB dans le bios?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-11-2010 à 11:00:33
n°624036
Dionγsos
Posté le 08-11-2010 à 11:01:33  profilanswer

androme13 a écrit :

arghhhhhhhhhh j'aurais du lire toutes les pages avant d'acheter mon lik, obligé de laisser mon ancien clavier à proximité pour accéder au bios, snif !!!!!

C'est pas un problème de clavier mais plutôt de la carte mère.
Perso j'ai aucun souci pour accéder au bios.

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°624038
Dionγsos
Posté le 08-11-2010 à 11:03:02  profilanswer

androme13 a écrit :

Bein vi j'arrive pas a accéder au bios avec ce clavier (il est pas reconnu a priori au boot), et je suis pas le seul.
Une fois l'os chargé no problémo.

Essaie de mettre à jour ton bios.

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°624039
androme13
Posté le 08-11-2010 à 11:06:33  profilanswer

j'ai la dernière revision du bios, je tiens à signaler qu'avec un clavier usb logitech vieux de 5 ans je n'ai pas ce souci, sur le forum de logitech, plein d'autres ont le souci.

n°624040
Dionγsos
Posté le 08-11-2010 à 11:10:33  profilanswer

Bizarre.
Il faudrait voir si d'autres ayant la même carte mère ont également le problème.

---------------
n°624051
ordimans
Posté le 08-11-2010 à 12:38:28  profilanswer

nakata91000 a écrit :

Oui je suis justement en train de rechercher les gens qui ont eu des problèmes ! Merci pour ta réponse!

Te faut juste une touche ? Car bon moi j'ai la touche espace qui merde (mais pas tout le temps, ca le fait plus là) hier matin j'ai eu pendant quelques minuts ce bug (donc aucun espace t'imagines même pas, j'appuie mais pas assez et du coup l'espace y est pas. J'appuie juste avec le pouce délicatement pour info)

Et ca m'embête quand meme de prendre juste une touche. C'est laquelle?  

+1 essaye avec d'autres.
(premier si y a une numérotation ce qui est le cas normalement)

Moi aucun soucis avec mobo ASUS.

n°624055
androme13
Posté le 08-11-2010 à 13:11:13  profilanswer

Problème résolu en passant le clavier sur le port USB1 (celui qui est le plus proche du port PS/2), merci pour l'info :D

n°624200
nakata9100​0
Posté le 09-11-2010 à 20:01:18  profilanswer

Ben ton clavier à pas l’air d’être "vraiment" mort ? Essaie peut être de démonter le système de fixation ? Cela dépend peut être aussi si tu tapes trop excentré sur la touche espace.  

Alors en fait moi ce n’est pas la touche en elle-même qui me faut mais le système de fixation qui se trouve en dessous (2 petits plastiques blancs).

ordimans a écrit :

Te faut juste une touche ? Car bon moi j'ai la touche espace qui merde (mais pas tout le temps, ca le fait plus là) hier matin j'ai eu pendant quelques minuts ce bug (donc aucun espace t'imagines même pas, j'appuie mais pas assez et du coup l'espace y est pas. J'appuie juste avec le pouce délicatement pour info)

Et ca m'embête quand meme de prendre juste une touche. C'est laquelle?  

mood
Publicité
Posté le 09-11-2010 à 20:01:18  profilanswer

n°624503
FatAgnus
Posté le 12-11-2010 à 18:25:56  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Mon LIK est mort [:silvershaded]  

Un verre de Coca renversé à eu raison de lui [:cerveau sad]  

J'ai entrepris de le nettoyer mais rien à faire : j'appuie sur le "L" ça m'active le "H", le backspace ne marche plus, bref il a pris cher :o

J'ai dé-clipsé certaines touches mais j'ai un mal fou à les remettre maintenant [:masterquent]

Au final je me demande si je reprend un LIK ou un autre clavier sachant que je me suis remis à pas mal jouer [:cerveau skyzor]

J'ai eu exactement la même mésaventure, les touches ne revenais plus, très pénible a la frappe, le coca ca colle une fois sec....

J'avais tenté un démontage et nettoyage a la lingette bébé, ca duré pas bien longtemps, des que c'étais plus humide, le collant du coca reprenais le dessus, perso j'en ai chier pour remettre les touches au début, en faite faut pas hésiter a appuyer dessus bien fort.

je me suis dit mort pour mort allons y a fond.

L'évier plein d'eau tiède, le clavier baignant dedans toute la nuit, séchage au sèche cheveux, j'ai rebranché et il fonctionne comme au premier jour, en plus il est tout propre maintenant ;)

J'ai juste eu une touche (Q) qui a perdu en haut un peu de son verni noir, rien de dramatique.

Bon ca m'empêche pas d'avoir commandé un nouveau clavier (Razer Blacwidow Ultimate), mais rien a voir avec la mésaventure, je suis un acheteur compulsif qui s'assume et la frappe type portable commence a me fatiguer :pt1cable:

Message cité 2 fois
Message édité par FatAgnus le 12-11-2010 à 18:30:10
n°624543
pouette6
Posté le 13-11-2010 à 05:12:28  profilanswer

"L'évier plein d'eau tiède, le clavier baignant dedans toute la nuit" O.O  
avec LIK jouez meme sous l'eau !

n°624598
Gribouille​342
Posté le 13-11-2010 à 18:30:16  profilanswer

Bonjour,

Etant obligée de passer au sans fil (raisons pratiques découlant de mon handicap physique), je me vois contrainte d'abandonner mon Logitech LIK tout neuf (acheté en septembre 2010 chez materiel.net).

Aussi, comme certains semblent être intéressés par ce clavier, je me suis dit que ce serait sympa de vous faire part de mon intention en premier.

Par conséquent, sachez que je le cède pour 40 euros (avec le cd de pilotes et facture) si il y a des personnes que cela intéresse.  

---------------
Gribouille342
n°624647
ordimans
Posté le 14-11-2010 à 10:13:59  profilanswer

FatAgnus a écrit :

Bon ca m'empêche pas d'avoir commandé un nouveau clavier (Razer Blacwidow Ultimate), mais rien a voir avec la mésaventure, je suis un acheteur compulsif qui s'assume et la frappe type portable commence a me fatiguer :pt1cable:

T'as mis combien de temps à t'en lasser de cette frappe ? Pour l'instant je tiens encore xD.
Mais j'ai essayé de revenir au G15 j'y arrive pas.

n°625925
Kubrick_mo​me
Posté le 22-11-2010 à 18:51:56  profilanswer

Bonjour à tous.

J'ai un petit soucis avec ce superbe clavier.

Voilà, j'ai fait la bétise de vouloir nettoyer sous les touches (oui je suis du genre à manger devant le pc), et, forcément, j'arrive plus la remettre en place (parce que j'ai pas été bête jusqu'au bout, j'ai d'abord testé sur une seule touche).

J'ai déjà eu à retirer (et remettre) des touches de clavier de laptop, mais là le système de fixation est un peu étrange.

Voici quelques photos de ce bordel, j'ai essayé de faire des photos correct ;)

http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_77778920101122003jpg.jpg
http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_26614720101122006jpg.jpg
http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_82470320101122009jpg.jpg
http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_73401020101122011jpg.jpg
http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_54453520101122012jpg.jpg
http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_68176520101122013jpg.jpg
http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_30405520101122014jpg.jpg
http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_41476520101122015jpg.jpg

Merci d'avance pour toute piste.

Message édité par Kubrick_mome le 22-11-2010 à 19:06:49
n°625928
Getalifede​l
Posté le 22-11-2010 à 19:03:03  profilanswer

En appuyant fort et bien droit sur la touche du dois pouvoir la clipser logiquement. Il me semble que c'est de petites encoches en plastiques sous la touche qui viennent se clipser dans les deux extrémités en métal qu'on voit sur ta photo.

A confirmer.

n°625929
Kubrick_mo​me
Posté le 22-11-2010 à 19:05:30  profilanswer

Getalifedel a écrit :

En appuyant fort et bien droit sur la touche du dois pouvoir la clipser logiquement. Il me semble que c'est de petites encoches en plastiques sous la touche qui viennent se clipser dans les deux extrémités en métal qu'on voit sur ta photo.

A confirmer.

Merci pour ta réponse mais c'est le premier truc que j'ai essayé sachant que c'est d'habitude la solution miracle.
Le problème ici c'est que le truc en plastique est moins large que les crochets en métal ...

n°625935
GenGis_K
Posté le 22-11-2010 à 19:14:42  profilanswer

La fixation n'est pas symétrique, tu dois passer un coté d'abord et ensuite enclancher l'autre en appuyant je pense. Quand ma touche W avait semi-sauté, elle tenait que d'un bord et appuyer sur l'autre réenclanchait le bazard.

Sur la photo du dessous de la touche tu dois pouvoir glisser la pate en métal par le milieu puis faire une translation sur la gauche (ca va passer par l'interstice que l'on voit a gauche de la touche), la partie droite se clipsant ensuite.

Enfin je vois ca comme ca.

n°625996
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 23-11-2010 à 10:36:00  profilanswer

Fais gaffe aux ergots en plastique transparent mou, ils sont très fragiles et en insistant trop pour les clipser tu cours le risque de les casser.  [:spamafote]

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°625997
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 23-11-2010 à 10:38:50  profilanswer

Il est strictement impossible de re-clipser les touches de ce clavier [:sarko_aloy]

C'est une vraie merde pour ça...

Pour avoir renversé du coca dessus, j'ai voulu déclipser les touches puis au final j'ai abandonné devant la tâche titanesque voire impossible de le nettoyer :/

Message édité par bauer_attitude le 23-11-2010 à 11:10:11

---------------
Steam ID
n°625999
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 23-11-2010 à 11:05:57  profilanswer

Négatif mon cher Bauer, je l'ai déjà fait. Mais je te concède que c'est particulièrement risqué sur ce clavier.

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°626001
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 23-11-2010 à 11:10:51  profilanswer

panzemeyer a écrit :

Négatif mon cher Bauer, je l'ai déjà fait. Mais je te concède que c'est particulièrement risqué sur ce clavier.

Tu es l'Elu [:shimay:1]

Je sais pas comment t'as fait mais t'as du y passer du temps :whistle:

Message édité par bauer_attitude le 23-11-2010 à 11:11:00

---------------
Steam ID
n°626162
Kubrick_mo​me
Posté le 24-11-2010 à 17:52:04  profilanswer

Merci pour vos conseils (même si j'ai peur maintenant).
Malheureusement j'ai essayé de remettre cette touche en place mais pas moyen ...

En fait ce qu'il se passe c'est que je re-clipse un côté (sans difficulté) et lorsque je tente de re-clipser l'autre côté, la touche ne remonte pas, elle est comme maintenu au fond, sans pour autant être déclenchée.
Je n'ai pas de quoi faire de photo pour l'instant (et je ne pense pas que ce soit utile) mais j'en posterai si besoin.
Donc en gros je sais pas (impossible à voir) ce qui se clipse exactement vu que la touche ne remonte pas.

Si quelqu'un (panzemeyer par exemple vu que tu y es arrivé) a un autre conseil à me donner il est le bienvenu.
Dans tout les cas, si j'arrive à remettre cette *$%!§ touche en place j'expliquerai comment c'est possible.

Message édité par Kubrick_mome le 24-11-2010 à 17:52:24
n°626224
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 25-11-2010 à 09:50:20  profilanswer

Je suis arrivée à reclipser une touche d'un pc portable HP qui avait le même système de fixation. J'ai mis plus d'une heure.  
La première chose à t'assurer c'est que tu n'as pas cassé le petit truc en plastique, sinon c'est foutu.  

Si ta touche reste en bas, c'est qu'il faut remettre la touche avec le système blanc déplié. Pour ce faire, j'avais utilisé deux aiguilles à coudre.
En gros il faut remettre le truc blanc dans la touche et déplier le système.
Tu passes un côté du mécanisme blanc dans l'ergot de maintien, puis tu utilises une aiguilles pour le maintenir ouvert, et avec l'autre tu clipses l'autre côté du truc blanc dans le seconde ergot de maintien.  
Et normalement, c'est bon, ou alors tu rappuies légèrement dessus...
J'espère avoir été assez clair :s

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°626392
sanchomill
Posté le 26-11-2010 à 14:31:14  profilanswer

FatAgnus a écrit :

L'évier plein d'eau tiède, le clavier baignant dedans toute la nuit, séchage au sèche cheveux, j'ai rebranché et il fonctionne comme au premier jour, en plus il est tout propre maintenant ;)

Comme j'hallucine ! [:hawkins:1]

n°626448
yo59
OCBoy
Posté le 26-11-2010 à 18:19:28  profilanswer

Faire subir le supplice de la baignoire... hum... en plus pour lui faire du bien! le comble !!!

n°626453
FatAgnus
Posté le 26-11-2010 à 19:04:42  profilanswer

Eh !!!!! Il faut remettre cette phrase dans son contexte avant de balancer des pierres les enfants....relisez quelque poste plus haut.........c'était la dernière solution, l'ultime, car j'avais déjà démonté des touches et passé a la lingette puis remonté mais mêmes après ca, les touches resté coller quand même, donc c'était soit ca, soit poubelle.

Non mais sans blague, on me ferai passer pour un débile   :kaola:

Message édité par FatAgnus le 26-11-2010 à 19:08:57
n°626475
yo59
OCBoy
Posté le 26-11-2010 à 21:31:45  profilanswer

Mais non, je l'avais fait aussi, mais avec un autre clavier, et sans bien le sécher... le résultat avait été très surprenant... après séchage, ça fonctionnait très bien.

n°626642
ordimans
Posté le 28-11-2010 à 22:22:40  profilanswer

Je viens de remarqué que mes lettres E et R et Z sont plus sombres.
Saleté ?

n°626644
zwaq
Posté le 28-11-2010 à 22:59:07  profilanswer

ordimans a écrit :

Je viens de remarqué que mes lettres E et R et Z sont plus sombres.
Saleté ?

Je viens de vérifier sur mon clavier dans le noir complet : pas de défaut ;)

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°626829
Cyril3-2
Posté le 30-11-2010 à 17:32:39  profilanswer

Voilà, j'ai fait la bétise de vouloir nettoyer sous les touches (oui je suis du genre à manger devant le pc), et, forcément, j'arrive plus la remettre en place (parce que j'ai pas été bête jusqu'au bout, j'ai d'abord testé sur une seule touche).

J'ai déjà eu à retirer (et remettre) des touches de clavier de laptop, mais là le système de fixation est un peu étrange.

Merci d'avance pour toute piste.[/quotemsg]

J'ai le meme problème que toi, enfin presque: moi c'est le petit ergo sous la touche du z qui était cassé (celui qui sert à tenir prisonnier la petite pièce plastique mobile blanche). Après avoir retrouver le petit bout cassé et recollé avec colle cyano, je viens de réussir à remettre en place le tout... OK c'est pas simple, mais réalisable. La preuve: zzzzzzzzzz (ça marche).
1- désolidariser la touche de partie mobile blanche
2- prendre la partie blanche (du bon sens: les ergos doivent pouvoir remonter sinon...) et la mettre à 90° par rapport au clavier
3- passer une ause côté gauche dans la partie métallique en tenant toujours à 90°
4- reposer la partie mobile à plat: elle devrait entrer toute seule dans la partie métallique de droite SANS FORCER !!!. Si ça ne marche pas, retourne la partie mobile, elle semble mieux rentrer d'un côté que de l'autre.
5- reclipser la touche dans les ergos, SANS APPUYER COMME UN FOU (c'est à mon sens la partie la plus délicate car il faut être bien aligné: les ergos sont situés sous la partie biseautée de la touche pour te guider)
6- Et voilà, en tout cas moi ça rezzzfonctionne bien!

PS: Si tu n'arrives pas à remettre cette foutue touche et que tu souhaite balancer ton clavier, je veux bien ta touche Z au cas ou la mienne ne tienne pas !!! ;)  

Sacrément fragile en tout cas ce clavier, qq sait si on peux retrouver des touches neuves ?

Bon courage.

n°626842
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 30-11-2010 à 18:58:59  profilanswer

Sur les exemplaires de démonstration des grands magasins :lol:

Enfin, je suis content de voir que le problème que j'ai signalé dès le début se confirme : ce clavier ne supporte pas le moindre "écart de conduite". Il faut tout simplement renoncer à boire ou à manger devant votre ordi si vous ne voulez pas claquer 90 € en pure perte.

---------------
n°626843
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2010 à 19:06:59  answer

roh faut pas pousser. Avec l'embout de l'aspirateur on arrive déjà à enlever le gros des particules, et s'il y a toujours de la poussière il suffit d'utiliser un fin pinceau (imbibée d'alcool au pire), ca passe sans problème entre les touches.

n°626844
zwaq
Posté le 30-11-2010 à 19:09:49  profilanswer

panzemeyer a écrit :

Enfin, je suis content de voir que le problème que j'ai signalé dès le début se confirme : ce clavier ne supporte pas le moindre "écart de conduite". Il faut tout simplement renoncer à boire ou à manger devant votre ordi si vous ne voulez pas claquer 90 € en pure perte.

ça me parait évident :o

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°627280
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 03-12-2010 à 19:33:19  profilanswer

panzemeyer a écrit :

c est surtout que faut arreter de boire et manger comme des porcs  

perso je bois pas de truc gazeux degueu genre coca

de l'eau parfumé au fruit c est très bien et plus rafraichissant qu un coca degueu poisseux qui te dezingue l estomac

et ensuite faut supprimer les verre à la con, bouteille de 1 litre powa et revisser le bouchon entre chaque utilisation (ou bouchon sport)

bref faut avoir le sens pratique

une tasse ou un verre sur votre habituel champs de bataille de geek jonché de fourbit genre pile de cd

faut pas s étonner que la cata vous attende au tournant :o

Message édité par Activation le 03-12-2010 à 19:37:20
n°627281
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 03-12-2010 à 19:36:48  profilanswer

+1 pinceau  

un petit pour les périphérique et un plus gros (genre 2,5cm de large plat) pour les grosse oeuvre genre boitier et cadre d ecran
+ le chiffon microfibre pour la dalle de l écran

les 3 trucs a avoir en plus de la bombe d air (ou d un petit compresseur genre modelisme qui vous revient rapidement moins cher que les bombe d air qui coute la peau du cul)

n°627316
Getalifede​l
Posté le 03-12-2010 à 21:42:40  profilanswer

Les prix des bombes à air c'est une vraie enculade c'est clair.  [:dovakor:4]  

:D

n°627769
zwaq
Posté le 07-12-2010 à 19:58:00  profilanswer

n°629092
subatfun
Posté le 18-12-2010 à 23:32:04  profilanswer

Je viens d'en acheter un rue de charenton.. (LIK)

Et la combi Z+shift+space marche
mais CTRL + space ne marche pas (testé sur la page web donnée quelques pages plus tôt)

edit : blocage à cause d'msn.. en supprimant le raccourci ça marche impec :)

Message édité par subatfun le 19-12-2010 à 00:29:56
n°629218
ToM03
Posté le 19-12-2010 à 22:03:01  profilanswer

Salut,

Je viens d'en acquérir un, mais en jeu je ne peux pas faire Z+Shift+Space...  :pt1cable:  Une solution?

Merci!

n°629229
subatfun
Posté le 19-12-2010 à 23:05:01  profilanswer

Visiblement il faut l'échanger avec un qui fonctionne (en magasin ou par logitech)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  105  106  107  108  109  110

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Il est bien le Logitech Attac 3?Avis aux possesseurs d'un Microsoft Natural Keyboard cassé
[Topic Unique] Nova Slider X600[TOPIC UNIQUE] Samsung 2253BW
Problème Logitech WingMan Action[Vds] LG 19p tft 1952s 100€ , Logitech G15 bleu 50€ sur Paris
Soucis sur clavier logitechClavier Logitech et plein écran
Clavier/Souris Logitech : pas de drivers VISTA ???keyboard & problem of bios
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)