| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2010 à 10:43:31 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2010 à 10:43:31 ![]() ![]() |
androme13 | Bein vi j'arrive pas a accéder au bios avec ce clavier (il est pas reconnu a priori au boot), et je suis pas le seul.
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2010 à 11:00:28 ![]() Ah bizarre, j'ai pas ce problème. T'as essayé avec les autres ports USB? T'as activé le support des claviers USB dans le bios? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-11-2010 à 11:00:33 |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
androme13 | j'ai la dernière revision du bios, je tiens à signaler qu'avec un clavier usb logitech vieux de 5 ans je n'ai pas ce souci, sur le forum de logitech, plein d'autres ont le souci. |
ordimans |
|
androme13 | Problème résolu en passant le clavier sur le port USB1 (celui qui est le plus proche du port PS/2), merci pour l'info |
nakata91000 | Ben ton clavier à pas l’air d’être "vraiment" mort ? Essaie peut être de démonter le système de fixation ? Cela dépend peut être aussi si tu tapes trop excentré sur la touche espace.
|
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 20:01:18 ![]() ![]() |
FatAgnus |
Message cité 2 fois Message édité par FatAgnus le 12-11-2010 à 18:30:10 |
pouette6 | "L'évier plein d'eau tiède, le clavier baignant dedans toute la nuit" O.O |
ordimans |
|
Kubrick_mome |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Il est strictement impossible de re-clipser les touches de ce clavier C'est une vraie merde pour ça... Pour avoir renversé du coca dessus, j'ai voulu déclipser les touches puis au final j'ai abandonné devant la tâche titanesque voire impossible de le nettoyer Message édité par bauer_attitude le 23-11-2010 à 11:10:11 --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Je sais pas comment t'as fait mais t'as du y passer du temps Message édité par bauer_attitude le 23-11-2010 à 11:11:00 --------------- Steam ID |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Je suis arrivée à reclipser une touche d'un pc portable HP qui avait le même système de fixation. J'ai mis plus d'une heure. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
sanchomill |
|
yo59 OCBoy | Faire subir le supplice de la baignoire... hum... en plus pour lui faire du bien! le comble !!! |
yo59 OCBoy | Mais non, je l'avais fait aussi, mais avec un autre clavier, et sans bien le sécher... le résultat avait été très surprenant... après séchage, ça fonctionnait très bien. |
ordimans |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zwaq |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message édité par Activation le 03-12-2010 à 19:37:20 |
Getalifedel | Les prix des bombes à air c'est une vraie enculade c'est clair. |
zwaq | Test du clavier solaire Logitech K750 :
ToM03 | Salut,
|
subatfun | Visiblement il faut l'échanger avec un qui fonctionne (en magasin ou par logitech) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard