Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3044 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  souris Logitech - fonction coller appui sur roulette

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

souris Logitech - fonction coller appui sur roulette

n°497224
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 09-07-2008 à 17:10:27  profilanswer
 

Bonjour.
 
J'ai acheté une nouvelle souris filaire Logitech "optical mouse black". Rien de particulier a priori, elle ressemble à mon ancienne souris, hormis le fait que la nouvelle a un port USB.
 
Ce qui m'embête très fort, c'est qu'avec l'ancienne souris (dont la fonction clic-droit est HS) j'avais une fonction très intéressante : "coller" en appuyant sur la roulette centrale.
 
Sur ma nouvelle souris, je n'arrive pas à activer cette fonction via le panneau central/souris/propriétés de souris. J'ai cherché sur le site de Logitech pour voir s'ils n'avaient pas de nouveau pilote pour la référence AW-4229 pour cette optical mouse black, mais je n'ai rien trouvé.
 
Quelqu'un aurait-il une solution pour me permettre de rétablir cette fonction coller par simple appui sur la roulette centrale ? Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 09-07-2008 à 17:10:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  souris Logitech - fonction coller appui sur roulette

 

Sujets relatifs
Prob Souris/Tabulation pour cliquer en dehors des fenetresHELP: problème souris et clavier non reconnus
clavier logitech mx5000ma souris ne marche plus au bout de quelques minutes
Petit problème de sourisSouris Microsoft Intellimouse 3.0 Ou est le sav
Démontage souris MX1000Souris pour un écran de 24"?
Plus de mouvement avec ma logitech laserEnceintes, clavier et souris
Plus de sujets relatifs à : souris Logitech - fonction coller appui sur roulette


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR