Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2701 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Prob Souris/Tabulation pour cliquer en dehors des fenetres

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prob Souris/Tabulation pour cliquer en dehors des fenetres

n°497174
Cefipa
Posté le 09-07-2008 à 12:07:17  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Après deux jours de recherches infructueuses, je me résigne à poster mon problème ici!
 
J'ai récupéré mon PC portable, un HP, il y a une semaine, après changement du disque dur.
 
Donc toute nouvelle installation d'un windows XP media center.
 
J'ai le problème suivant, difficile à décrire:
 
- Quand je suis dans une fenêtre et que je veux cliquer ailleurs, ça ne marche pas toujours. Exemple, je suis dans l'explorateur, je veux cliquer directement sur menu démarrer en bas, ca ne marche pas toujours, je dois appuyer sur mon bouton windows sur le clavier, ou si je veux changer de fenêtre, faire ALT+TAB
 
-Parfois, j'ai l'impression que c'est comme si mon clic gauche de souris etait toujours activé, genre je bouge de bas en haut, ca selectionne le texte au passage
 
-Ou alors, je suis sur une page internet sur firefox, et ca fait précédent tout seul
 
Ca me fait ca avec la souris du laptop mais aussi ma souris filaire.
 
J'ai réinstallé les drivers clavier et souris, ca change rien. J'ai restauré windows, ca change rien non plus.
 
Pensez-vous que c'est matériel? Genre une touche de clavier continuellement appuyée? Je ne pense pas que ce soit un virus, l'installation de windows est toute fraiche.
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 09-07-2008 à 12:07:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Prob Souris/Tabulation pour cliquer en dehors des fenetres

 

Sujets relatifs
HELP: problème souris et clavier non reconnusma souris ne marche plus au bout de quelques minutes
Petit problème de sourisSouris Microsoft Intellimouse 3.0 Ou est le sav
Démontage souris MX1000Souris pour un écran de 24"?
Enceintes, clavier et sourisChoix tapis souris (Souris razer)
Razer Lachesis & tapis sourisChoix souris gamer : Ikari le meilleur choix ?
Plus de sujets relatifs à : Prob Souris/Tabulation pour cliquer en dehors des fenetres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR