Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1877 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Comment inverser les touches CTRL et ALT ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment inverser les touches CTRL et ALT ?

n°598368
levystore
Posté le 31-03-2010 à 23:56:03  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde,
 
bon bah tout est dans le titre en fait. Cependant après pas mal de recherche, je suis vraiment étonné de quasiment n'avoir rien trouvé sur le net à ce sujet...
devant utiliser à la fois un mac (pour la 2D) et un pc (3D). Et c'est vrai qu'après avoir passé une semaine de 2D, j'ai parfois du mal a repasser sur un clavier PC.
 
J'avais alors trouver Microsoft Keyboard Layout Creator, très sympa mais qui permet de redéfinir toutes les touches du clavier sauf CTRL et ALT évidemment.
Comment dois-je faire?
 
Merci
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 31-03-2010 à 23:56:03  profilanswer
 

n°598959
levystore
Posté le 05-04-2010 à 11:39:24  profilanswer
 

donc c'est impossible ?

n°599149
Lap1n0u
My mother had me tested.
Posté le 06-04-2010 à 18:57:38  profilanswer
 

Tu as essayé clavier+ ? J'utilisais ça il y a longtemps pour utiliser pleinement mon clavier mac sur windows, je sais qu'on pouvais changer pas mal de touches mais CTRL et ALT je me souviens pas...


---------------
[VDS] Rien pour le moment
n°599186
DDT
Few understand
Posté le 06-04-2010 à 22:20:00  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Comment inverser les touches CTRL et ALT ?

 

Sujets relatifs
touches clavier usb trust ne fonctionnent plusPersonnaliser les touches du clavier
Deux touches en uneAchat clavier bureautique rétro-éclairé et touches macros (G11?)
Nom de toucheschangement de touches ? compatibles touS ClavierS ,
Portable ASUS A6JM : touches arrachéestouches clavier pour haut-parleur en grève ou contrariées
touche CTRL bloquéeInversion touches sur clavier additionnel pc portable
Plus de sujets relatifs à : Comment inverser les touches CTRL et ALT ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR