Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  changement de touches ? compatibles touS ClavierS ,

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changement de touches ? compatibles touS ClavierS ,

n°573319
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 09-10-2009 à 09:21:54  profilanswer
 

Hello
 
 
 :hello:  
 
J'ai un clavier MAD X illuminted keyboard et je me demandais si je demonte les touches et que je les remplace par ceux mon ultra x flat de logitech est-ce possible déjà ?
 
toutes les touches sont elles compatibles entre elles d'un clavier à un autre genre universelles ou pas ?
 
 
kkun a deja essayé ?     :??:  
 
merkiiiiiiiiiiiiii
 
 
 [:abdegilmobstuv]


---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
mood
Publicité
Posté le 09-10-2009 à 09:21:54  profilanswer
 

n°573457
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 10-10-2009 à 00:42:54  profilanswer
 

;)


---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°573470
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 10-10-2009 à 09:42:08  profilanswer
 

?????????????


---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  changement de touches ? compatibles touS ClavierS ,

 

Sujets relatifs
Quel est le meilleurs claviers/souris ?Portable ASUS A6JM : touches arrachées
Acheter cartouches compatibles Canon ? CLI-8BK PGI-5BK CLI-8(YM C)touches clavier pour haut-parleur en grève ou contrariées
[Avis] claviers flexiblesInversion touches sur clavier additionnel pc portable
Changement mode raid sur Lacie 2big QuadraDell Inspiron 9400 - changement de la dalle LCD
changement récepteur pour ensemble clavier/souris MX3200Changement clavier/tapis de souris
Plus de sujets relatifs à : changement de touches ? compatibles touS ClavierS ,


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR