Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1572 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Razer chimaera 5.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Razer chimaera 5.1

n°835162
Xenop92
Posté le 30-07-2015 à 02:06:17  profilanswer
 

Bonjour/bonsoir !

 

Après achat d'un casque Razer Chimaera 5.1 auprès d'un des membres du forum, et qui marche parfaitement, j'ai réussi a le faire marcher 30 secondes... Et depuis plus rien...

 

Du coup 2h que je bidouille, et rien n'avance, le casque est branché en double 3.5 mm jack, une partant du in pour le son et ce branchant sur le port casque normalement, l'autre partant du out pour le mic, et se branchant sur le port rose ... Et rien n'est reconnu, en fouillant un peu, le micro reconnu par la MC ne prends en compte que le connecteur frontal...

 

Pour info, j'ai une CM gigabyte G1 sniper M3, et je viens de réinstaller tout les drivers, ainsi que les mettre a jour. Mais je comprends que dalle, et je n'arrive pas a sélectionner ni configurer les ports d'entrée et autres.

 

Au final je voudrais :
-Faire marcher ce casque de oiihcyigvczjdjoi
-Que via Sound Blaster 3Di, le pilote audio de ma CM, je puisse sélectionner les connectiques et à quoi elle correspondent
-Créer un bascule automatique entre les enceintes et le casque lorsque ce dernier n'est pas en service.

 

Edit: Bon, une carte son vas être nécessaire c'est ça? ;(


Message édité par Xenop92 le 30-07-2015 à 03:16:06
mood
Publicité
Posté le 30-07-2015 à 02:06:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Razer chimaera 5.1

 

Sujets relatifs
RAzer Naga 2014 pointeur fixeBlackWidow Ultimate Chroma de Razer ou Ryos MK Pro de Roccat ?
Casque razer pro + telecommandeClavier Razer Blackwidow ne s'allume pas ou s'allume et s'éteint
[Razer KRAKEN Chroma 7.1] Plus de son sur une oreilleClavier Razer lycossa et winamp
Pièces détachées Razer MambaProblème souris razer WTF
Problème casque micro Razer Chimaera 5.1Razer Chimaera 5.1 VS Razer Tiamat 7.1
Plus de sujets relatifs à : Razer chimaera 5.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR