Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Fonctionnalités incomplètes d'un touchpad avec Win 8.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fonctionnalités incomplètes d'un touchpad avec Win 8.1

n°780283
tiffanynet​te
Posté le 23-08-2014 à 22:07:28  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je poste ici, en espérant trouver de l'aide. J'ai installé la version 8.1 de Windows (anciennement 7) cet après-midi sur mon petit Asus X53S, et depuis, il m'est impossible d'utiliser le défilement, le zoom ou bien d'inactiver le touchpad. Je ne le trouve même plus le petit logiciel Smart Gesture dont je disposais sur l'ancienne version (il me semble) ni aucun moyen de configurer le touchpad.
J'ai essayé d'installer plusieurs drivers, le Smart Gesture aussi, mais sans résultat.
 
Si une âme charitable a une solution en tête pour mon problème, je lui en serais grandement reconnaissante !
Merci par avance ;)
 
Tiffany

mood
Publicité
Posté le 23-08-2014 à 22:07:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Fonctionnalités incomplètes d'un touchpad avec Win 8.1

 

Sujets relatifs
Plantage KVM Avocent avec clavier Cherry XS touchpadCarte son non detectée
Prob. Avec tablette graph. Intuos sous Win 8Touchpad+windows 8=dépression
Epson Stylus Office BX 305 FW sous Win 8que pensez vous de la souris logitech T620 et le touchpad T650
Drivers Epson C4200, C9100, C2600 pour WIN Server 2008 R2Recherche clavier sans fil avec grand touchpad
Touchpad Logitech T65x, question de driverstouche touchpad fonctionnent pas meme apres instal driver
Plus de sujets relatifs à : Fonctionnalités incomplètes d'un touchpad avec Win 8.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR