Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2343 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Emetteur sans fil clavier/souris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Emetteur sans fil clavier/souris

n°746899
Latiole
Posté le 04-10-2013 à 13:19:49  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai explosé l'émetteur USB (qui se branche sur l'ordi donc) pour mon clavier sans fil. C'est un MICROSOFT Wireless Desktop Set 800. Vous savez où je peux racheter un de ces émetteurs ?  :sweat:  
 
Merci  :)


Message édité par Latiole le 04-10-2013 à 13:20:03
mood
Publicité
Posté le 04-10-2013 à 13:19:49  profilanswer
 

n°748191
geobus
Posté le 18-10-2013 à 11:13:54  profilanswer
 

Il semble que le récepteur Microsoft soit particulier à chaque clavier/souris. Il ne sert à rien d'en acheter un d'occasion, il ne fonctionnera pas.  
Une petite visite sur le site de la communauté Microsoft te le confirmera : http://answers.microsoft.com/en-us [...] 9065a9f582
J'ai le même problème avec mon Wireless Laser 7000. Mon bébé a sucé le transceiver et il ne fonctionne plus... Je suis bon pour acheter un nouveau clavier (et je repasse chez Logitech après 2 essais chez Microsoft - je n'ai jamais trouvé une marque qui me satisfaisait pleinement, surtout vu les prix que je mets, c'est pas du bas de gamme).


Message édité par geobus le 18-10-2013 à 11:16:08

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Emetteur sans fil clavier/souris

 

Sujets relatifs
Conseil clavier/souris gaming/bureautique (~100€)Votre avis sur mon choix clavier/souris
[Avis] Clavier de travail en cherry MX BrownAide achat souris
Quel souris pour un joueur en devenir?achat souris roccat kone pure pas de notice et soucis pour les reglage
Souris ne marche que sur du blancAjouter un clavier ou une souris à un émetteur bluetooth Microsoft
Plus de sujets relatifs à : Emetteur sans fil clavier/souris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR