Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1359 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Conseil clavier/souris gaming/bureautique (~100€)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil clavier/souris gaming/bureautique (~100€)

n°746703
neo18045
Posté le 02-10-2013 à 14:05:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Etant passé d'un pc portable à un pc fixe, je me met à la recherche d'une combinaison clavier/souris et aurais besoin de conseil au niveau du choix.
 
Au niveau des besoins, principalement orienté gaming occasionnel (principalement Diablo 3)/développement pour ma part, bureautique pour ma copine, et dans un budget aux alentours de 100€. J'ai un préférence pour les souris qui tiennent bien en main (pour référence, au boulot j'utilise une Logitech MX620 que je trouve nickel niveau taille).
 
Après recherche, et ayant jusqu'à maintenant quasiment que du Logitech, je pensais partir sur une combinaison clavier G105/souris G400s ou G500s. J'avais également des vues sur la Mad Catz R.A.T. 3.
 
Qu'en pensez-vous ?
 
Merci par avance pour vos conseils.

mood
Publicité
Posté le 02-10-2013 à 14:05:46  profilanswer
 

n°746828
neo18045
Posté le 03-10-2013 à 19:28:02  profilanswer
 

Personne pour des conseils ?


---------------
~> Mon Feed-Back (en cours...) <~
n°747023
neo18045
Posté le 05-10-2013 à 18:19:11  profilanswer
 

Up  :hello:


---------------
~> Mon Feed-Back (en cours...) <~
n°747061
chtit
R-CB5
Posté le 06-10-2013 à 02:32:02  profilanswer
 

la G500 si tu y vois l'utilité de son reglage de poid et son capteur laser pourquoi pas
mais la G400 est deja une tres bonne souris, en plus tu dit que le gaming est une utilisation occasionnel, donc elle suffira largement, j'en ai une et franchement elle est vraiment bien ;)
bon c'est con en la restylant et en rajoutant le "S" ils ont aussi augmenté le prix de la souris ...
http://www.lesnumeriques.com/souri [...] /test.html
 
 
pour le clavier, un G105 c'est pas mal comme clavier gamer pas cher, mais vu que ce n'est qu'occasionnel, il risque d'etre trop bruyant pour les autre utilisation
 
un bon clavier polyvalent, silencieux, et etant utilisable en jeux aussi, j'utilise un logitech illuminated keyboard, et il correspondrait pile poil à ton utilisation
manque de bol ils l'ont aussi augmenté il y a peu de temps alors que lui il n'a meme pas changé ... http://www.lesnumeriques.com/clavi [...] st-complet
 
en prenant les meilleur prix, tu reste dans ton budget quand meme, et ce sera un tres bon couple de clavier/souris ;)


---------------
mon topic de ventes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Conseil clavier/souris gaming/bureautique (~100€)

 

Sujets relatifs
Votre avis sur mon choix clavier/sourisConseil double 27"
[Avis] Clavier de travail en cherry MX BrownAide achat souris
Quel souris pour un joueur en devenir?achat souris roccat kone pure pas de notice et soucis pour les reglage
Souris ne marche que sur du blanc 
Plus de sujets relatifs à : Conseil clavier/souris gaming/bureautique (~100€)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR