Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1064 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  mon curseur n'arrete pas de bouger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon curseur n'arrete pas de bouger

n°14643
teren
Posté le 08-09-2003 à 19:35:17  profilanswer
 

Bonjour !  
Voila mon probleme :  
mon curseur n'arrete pas de bouger et ce met en haut ou en bas de l'écran ou meme disparait sans que je ne fasse rien !! Je pense que c'est un virus ou qqchose comme ca.  
je n'ai pas de souris optique mais je ne pense pas que ca vienne de là, car je l'ai lavé, etc...  
Pouvez vous m'aidez ?  
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 08-09-2003 à 19:35:17  profilanswer
 

n°15648
kalingo
der Zorn Gottes
Posté le 14-09-2003 à 13:04:27  profilanswer
 

teren a écrit :

Bonjour !  
Voila mon probleme :  
mon curseur n'arrete pas de bouger et ce met en haut ou en bas de l'écran ou meme disparait sans que je ne fasse rien !! Je pense que c'est un virus ou qqchose comme ca.  
je n'ai pas de souris optique mais je ne pense pas que ca vienne de là, car je l'ai lavé, etc...  
Pouvez vous m'aidez ?  
 
Merci.


 
tiens, j'ai connu le même gag avant-hier au boulot avec le même réflexe (virus) avant de tester avec la souris d'une collègue et de réaliser que c'était tout bêtement la mienne qui rendait l'âme. essaie d'en faire autant si tu as une deuxième souris sous la main.
 


---------------
Une espèce de déperdition constante du niveau normal de la réalité.
n°15677
teren
Posté le 14-09-2003 à 16:49:06  profilanswer
 

okay, je vais essayer


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  mon curseur n'arrete pas de bouger

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : mon curseur n'arrete pas de bouger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR