Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
932 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Conseil pour une mx1000 neuve

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil pour une mx1000 neuve

n°294502
himul2a
Posté le 09-06-2006 à 12:11:04  profilanswer
 

:hello:
Je viens de recevoir une MX 1000, je voudrai savoir quelque truc :
_ Vaut t'il mieux la connecter en USB ou en PS/2 ?
_ Pour la première utilisation, vaut t'il mieux la laisser ce charger ou l'utiliser directement et la vidé complètement pour la recharger après entièrement ?
_ Qu'elle pilote installer ? Ceux du CD ou existe t'il d'autre pilote beaucoup mieux ?
Merci !

mood
Publicité
Posté le 09-06-2006 à 12:11:04  profilanswer
 

n°294507
Triskell2k​1
Posté le 09-06-2006 à 12:36:15  profilanswer
 

Perso j'met en ps2 comme ça pas d'usb pris pour rien (aucune amélioration)
Pour le 2ème j'en sais rien
Pour le 3ème récupére les dernieres version des setpoint sur le site de logitehc

n°294514
blue_dwarf
Posté le 09-06-2006 à 12:53:17  profilanswer
 

pour le 2) je te dirais que l effet memoire sur les technologie de batterie utilisé depuis 2-3ans en informatique est ridicule comparé aux vieilles batterie
 
les gens constate un besoin plus frequent de changer de batterie non pas car il charge/décharge mal
mais belle et bien qu il utilise plus souvent les batterie qu avant (ordi portable plus léger donc utilisé plus volontier en deplacement sur batterie que dans un bureau sur secteur.... par exemple)
 
hors toutes batterie à un nombre déterminé de cycle de charges
avant de constaté une baisse d autonomie une fois ce nombre de cycle dépassé
 
à un moment je croit me souvenir que le nombre de cycle était de 300 aussi il n est pas rare de voir les gens pester de devoir racheter une batterie au bout d un an pour son ordi portable, son telephone portable, etc...
 
pour en revenir à ton point 2
tu peux l utilisé direct mais elle n est pas chargé à fond
donc dès que tu te barre du pc faut penser à la mettre sur la base au moins 1-2heures aujourd hui après t es pas obligé de la laisser toutes les 5mn sur la base
 
selon l usage intense ou non et grace aux diode d indicateur de charge en general tu peux tenir 4 jours sans la recharger (selon si tu frags beaucoup ou pas dans les jeux, si t as un grand ecran qui oblige de nombreux deplacement, si tu fais des truc genre pao qui oblige de la precision....)
 
sinon la mienne est connecté en usb... toutes facon faudra bien les oublier un jour les connecteur ps2 certain pc de constructeur ne propose meme plus de connecteur ps2


Message édité par blue_dwarf le 09-06-2006 à 12:57:35
n°294518
himul2a
Posté le 09-06-2006 à 13:21:59  profilanswer
 

Je viens de l'installer et j'ai carrement un autre problème, elle est bien détecté (dans le logiciel set point etc), quand je la met sur son socle les témoins lumineux s'allument. Mais dès que je la sors de son socle, les diodes s'éteintent et le pointeur ne bouge pas.

n°294556
blue_dwarf
Posté le 09-06-2006 à 15:16:24  profilanswer
 

t as pas touché à l interupteur en dessous de la souris des fois

n°294583
Dilat Lara​t
Pseudo débile je sais
Posté le 09-06-2006 à 17:17:24  profilanswer
 

blue_dwarf a écrit :

t as pas touché à l interupteur en dessous de la souris des fois


 
+1  :pt1cable:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Conseil pour une mx1000 neuve

 

Sujets relatifs
La mx1000Demande conseil pour achat ecran lcd 17"
Conseil d'achat : Moniteur Dell E176FP 17"conseil sur choix parmi 2 ecrans plats
Curser "fou" > MX 1000 Neuveconseil achat, clé bluetooth
conseil sur ecran tftun conseil
di novo 2.0 + souris MX1000 
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour une mx1000 neuve


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR