Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Claviers compacts

n°265225
Jazz Ad
Celui-là même.
Posté le 14-02-2006 à 02:22:05  profilanswer
 

Salut.
On en voit de plus en plus.
Des claviers qui ont bien 109 touches, leur pavé numérique, les touches de fonctions et tout le bazar, mais réarrangés en 2 blocs plutôt que 3 pour prendre moins de place.
http://images.ldlc.com/photosldlc/00/00/43/73/LD0000437341_2.jpg
 
Il y en a plusieurs qui me tentent bien mais ça fait tout de même 15 ans que je suis sur des claviers "normaux".
Vous en utilisez ? Vous trouvez ça pratique ou pénible ?
Merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 14-02-2006 à 02:22:05  profilanswer
 

n°265607
Document
Posté le 15-02-2006 à 16:54:17  profilanswer
 

Ma réponse ne va peut-etre pas t'aider énormément mais... Depuis que je tappe sur un portable, il m'est impossibe de tapper sur un clavier normal. Je préfère le portable de loin, et si je devais avoir un clavier pour un PC fixe, je prendrais surement un modèle à touches plates et assez compact.  
Voili voilou..

n°266774
Jazz Ad
Celui-là même.
Posté le 20-02-2006 à 07:23:19  profilanswer
 

Sur les portables, c'est l'absence de pavé numérique qui me gène.

n°267048
nicolo
Posté le 21-02-2006 à 13:16:22  profilanswer
 

Personnellement j'ai trouvé un bon compromis avec l'ultraX media desktop de logitech
 
http://www.notebooksbilliger.de/im [...] ultrax.jpg
 
Je suis utilisateur de pc portable tous les jours et quand je rentre chez moi, quel confort avec ce clavier...


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Portée des claviers/souris sans fil?ou trouver des claviers speciale gamers
Claviers sans fil et temps de latence ?Claviers Apple compatible PC windows??
[topic unique] Trois nouveaux packs claviers/souris LogitechLes claviers next-generations
claviers de portable.....Le cimetierre des claviers / souris [photos inside]
[Topic Unique Microsoft] Claviers - Souris - Ensembles[Topic Unique Logitech] Les claviers sans fil
Plus de sujets relatifs à : Claviers compacts


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR