| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Claviers] et vous c'est quoi? |
Fendnts My fading voice sings of love | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2004 à 02:07:48 ![]() ![]()
|
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- horreurs en tout genre-----amenez vos bugs |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
|
deg-tcd L'amer de sable | ben le principe ergonomique est bon, c'est assez confortable (moins de torsion des poignets c'est evident). le mien c'etait une recup, l'à duré qques mois, quand je suis retourné sur un clavier plat j'ai trouvé que je tapais plus vite et mieux (ça va te paraitre ridicule mais chaque main connais mieux ses touches --------------- horreurs en tout genre-----amenez vos bugs |
|
poivre-sel | voila le mien, acheté il y a un mois et j'adore:
|
NicolBolas Optiquement votre. | Je retires ce que j'ai ecris au sujet du ultraflatx keyboard. Après quelques semaines d'utilisations, je me rends compte que c'est loin d'etre un clavier de qualité. Certaines touches se bloquent ou ne se declanchent pas au meme débattement que d'autres. Pourtant j'ai été plutot délicat avec.
--------------- Marre d'attendre après la fibre ? Faites votre FAI ! www.tetaneutral.net |
pascalperenoel Restons zen !!! |
--------------- Quelle vie de merde dans ce pays de merde : trop de taxe, tout trop cher mais une paie de misère. |
kreesh He who dares gets ! |
|
deg-tcd L'amer de sable | tiens j'ai achevé mon Cherry Black tout destroy, l'a pas supporté l'affront ultime: verre de despé renversé hier soir...
deg-tcd L'amer de sable | suite: pour jouer je trouve le clavier Mac pas top en fait, le toucher est bon mais les fleches de direction avant/arriere sont trop proches et il manque le control-droit pour le crouch (auriculaire musculeux inside)...
deg-tcd L'amer de sable | Bonjour, je ne peux pas éditer le sondage, c'est y normal?? je voulais editer les choix (classer differmment et remettre les votes à zero et ne peux pas le faire... ça serait dommage de recréer un topic rien que pour ça, non? --------------- horreurs en tout genre-----amenez vos bugs |
orbitalcoil | logitech gagné (combi clavier souris)
Message édité par orbitalcoil le 09-11-2004 à 15:03:48 --------------- A vendre |
-JiM- -=Since-11-10-2000=- |
|
DDT |
Bister | Je cherche un clavier assez gros et qui tiens en place avec un toucher assez souple,surtout pour le jeu,quel clavier me conseillerez-vous? |
deg-tcd L'amer de sable | salut, pour le jeu je conseillerais toujours un Cherry (105touches, pas de tralala en plus) c'est très solide et pas trop bruyant (mais ça ne se trouve pas partout) --------------- horreurs en tout genre-----amenez vos bugs |
deg-tcd L'amer de sable | puis tiens un truc en passant pour les gens qui n'ont pas les yeux dans les poches:
Message édité par deg-tcd le 22-03-2005 à 13:56:28 --------------- horreurs en tout genre-----amenez vos bugs |
DDT |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Je travail sur un clavier dell usb spacesaver. surprenant au prmier abbord, mais pas désagréable |
Froozen |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Froozen |
|
Zimt | Logitech en première position??? pffff... |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le point sur les kits claviers/souris sans fil | [Claviers Silencieux] vos opinions s'il vous plait |
| Plus de sujets relatifs à : [Claviers] et vous c'est quoi? | |