Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2995 connectés 

 


[claviers] vous utiliseriez de preference?


 
12.6 %
 110 votes
1.  noname, le moins cher possible de toutes façon j'ai pas de pc
 
 
4.1 %
    36 votes
2.  Advance\Amarina\Trust, desolé je les ai mis dans le même sac...
 
 
3.1 %
     27 votes
3.  Cherry
 
 
0.6 %
       5 votes
4.  Ennyah
 
 
4.5 %
   39 votes
5.  Keytronic
 
 
41.9 %
 365 votes
6.  Logytech
 
 
22.6 %
 197 votes
7.  Microsoft
 
 
0.6 %
       5 votes
8.  le clavier de mon Mac est tres bien
 
 
7.0 %
 61 votes
9.  le clavier de mon Ibm\Compaq\hp etc (rayer la mention inutile) est tres bien
 
 
3.1 %
     27 votes
10.  j'ai un portable ou je suis Obiwan et je pianote mon pc en foutant mon pouce dans sa matrice
 

Total : 1012 votes (140 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Claviers] et vous c'est quoi?

n°84261
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 29-08-2004 à 10:09:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

fendnts a écrit :

y'aurait-il un topic des utilisateurs de claviers ergonomiques ?


 
tu veux dire comme les NaturalKeyboard Microsoft (j'en ai eu un faux que j'ai jeté hier, c'est une question d'habitude, ça aide à detacher la main droite de la gauche ça c'est bien, avant je ne tapais pratiquement de la main droite :) )
 
ou des claviers de ce genre? (introuvable)  
http://dallacorte.free.fr/deg-tcd/ [...] lavier.jpg  


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
mood
Publicité
Posté le 29-08-2004 à 10:09:53  profilanswer
 

n°84267
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 29-08-2004 à 10:32:06  profilanswer
 

deg-tcd a écrit :

tu veux dire comme les NaturalKeyboard Microsoft (j'en ai eu un faux que j'ai jeté hier, c'est une question d'habitude, ça aide à detacher la main droite de la gauche ça c'est bien, avant je ne tapais pratiquement de la main droite :) )
 
ou des claviers de ce genre? (introuvable)  
http://dallacorte.free.fr/deg-tcd/ [...] lavier.jpg


 
les deux mais avec une préférence certaine pour les natural keyboard crosoft (logitech en avait sorti un bien il y a quelques années, le newtouch keyboard, mais il était pas très solide hélas)
 
parce que, qu'est-ce que je suis content de mon natural multimedia keyboard :o

n°84268
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 29-08-2004 à 10:42:07  profilanswer
 

qu'est ce qu'il à de bien ce clavier?  :heink:  


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°84269
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 29-08-2004 à 10:44:43  profilanswer
 

deg-tcd a écrit :

qu'est ce qu'il à de bien ce clavier?  :heink:


 
bah c'est subjectif, mais moi, j'ai du mal à me passer du principe ergonomique des natural...
d'autre part, niveau réalisation, c'est le mieux conçu de toute la gamme "natural" (c'est pas pour rien qu'ils ont changé que la couleur du haut au lieu de faire un autre clavier depuis presque deux ans...)

n°84270
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 29-08-2004 à 10:53:15  profilanswer
 

ben le principe ergonomique est bon, c'est assez confortable (moins de torsion des poignets c'est evident). le mien c'etait une recup, l'à duré qques mois, quand je suis retourné sur un clavier plat j'ai trouvé que je tapais plus vite et mieux (ça va te paraitre ridicule mais chaque main connais mieux ses touches :D )


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°84273
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 29-08-2004 à 11:02:04  profilanswer
 

deg-tcd a écrit :

ben le principe ergonomique est bon, c'est assez confortable (moins de torsion des poignets c'est evident). le mien c'etait une recup, l'à duré qques mois, quand je suis retourné sur un clavier plat j'ai trouvé que je tapais plus vite et mieux (ça va te paraitre ridicule mais chaque main connais mieux ses touches :D )


 
ben non, c'est logique, les claviers ergonomiques "obligent" à taper correctement, comme l'apprenaient autrefois les dactylos, du coup, l'habitude prise fait qu'ensuite on tape mieux sur tous les types de claviers...

n°87027
Chris7
Posté le 08-09-2004 à 16:11:53  profilanswer
 

Salut, bon perso mon clavier, Mitsumi, truc à 70 F, oui parcequ'il à 7 ans et demi et il marche encore, toucher presque comme un portable, enfin avant, parceque là, les touches coinces, mais marchent encore  :D

n°87258
poivre-sel
Posté le 09-09-2004 à 11:25:30  profilanswer
 

voila le mien, acheté il y a un mois et j'adore:
touches souple, ergonomie sympa.... trop bien quoi!!!!!!
 
http://www.composantspc.com/shopexd.asp?catalogid=39
 
et pas cher en plus..........

n°88449
nicolbolas
Optiquement votre.
Posté le 14-09-2004 à 04:38:34  profilanswer
 

Je retires ce que j'ai ecris au sujet du ultraflatx keyboard. Après quelques semaines d'utilisations, je me rends compte que c'est loin d'etre un clavier de qualité. Certaines touches se bloquent ou ne se declanchent pas au meme débattement que d'autres. Pourtant j'ai été plutot délicat avec.
Ce qui me derange le plus c'est que ma nouvelle souris, la MX510, souffre du meme genre de probleme. Un defaut d'ajustement rends le bouton droit plus difficile par moment. Bref c'est loin d'etre du materiel de qualité comme ce a quoi logitech m'avait habitué.


---------------
#NetOp. T'as pas 10G ?
n°88461
pascalpere​noel
Vonguru.fr
Posté le 14-09-2004 à 09:15:30  profilanswer
 

NicolBolas a écrit :

Je retires ce que j'ai ecris au sujet du ultraflatx keyboard. Après quelques semaines d'utilisations, je me rends compte que c'est loin d'etre un clavier de qualité. Certaines touches se bloquent ou ne se declanchent pas au meme débattement que d'autres. Pourtant j'ai été plutot délicat avec.
Ce qui me derange le plus c'est que ma nouvelle souris, la MX510, souffre du meme genre de probleme. Un defaut d'ajustement rends le bouton droit plus difficile par moment. Bref c'est loin d'etre du materiel de qualité comme ce a quoi logitech m'avait habitué.


 
Prends contact avec le SAV de Logitech et ils te règlerons ton pb (échange de souris, pour le clavier je ne sais pas vu que c'est de l'OEM)
Le SAV par expérience est très sérieux.


---------------
♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥
mood
Publicité
Posté le 14-09-2004 à 09:15:30  profilanswer
 

n°88587
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 14-09-2004 à 17:27:16  profilanswer
 

:)

NicolBolas a écrit :

Je retires ce que j'ai ecris au sujet du ultraflatx keyboard. Après quelques semaines d'utilisations, je me rends compte que c'est loin d'etre un clavier de qualité. Certaines touches se bloquent ou ne se declanchent pas au meme débattement que d'autres. Pourtant j'ai été plutot délicat avec.
Ce qui me derange le plus c'est que ma nouvelle souris, la MX510, souffre du meme genre de probleme. Un defaut d'ajustement rends le bouton droit plus difficile par moment. Bref c'est loin d'etre du materiel de qualité comme ce a quoi logitech m'avait habitué.


 
merci Nicolbolas, ça confirme ce que je disais...  :jap:


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°88778
kreesh
He who dares gets !
Posté le 15-09-2004 à 13:17:43  profilanswer
 

-JiM- a écrit :

c'set quelle marque ? On dirait une pale imitation du logitech  :??:


C'est con je n'arrive pas à obtenir la photo (lien mort) mais il y a plusieurs APM, dont l'Office keyboard, absolument excellent. On a des Logitech au bureau, et celui-là est vraiment mieux: meilleur toucher, meilleure disposition des touches etc... et volume sous la barre d'espace, pratique dans les jeux.
 
C'est con il est presque inconnu et j'ai perdu mon CD d'install ET mon disque système... donc il fonctionne "de base" car WinXP sait le gérer mais plus de personnalisation du coup.

n°91231
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 24-09-2004 à 22:08:16  profilanswer
 

tiens j'ai achevé mon Cherry Black tout destroy, l'a pas supporté l'affront ultime: verre de despé renversé hier soir...
 
en attendant de racheter probablement un autre Cherry j'utilise un clavier Apple de recup, bien utilisé, pas trop encrassé, c'est un toucher pas desagreable le son est bon (petite resonnance) ça respire la qualité mais le clavier est tout petit, j'ai des doutes pour le jeu. les touches de direction ont un toucher different et sont très rapprochées...  voila


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°91334
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 25-09-2004 à 12:05:13  profilanswer
 

suite: pour jouer je trouve le clavier Mac pas top en fait, le toucher est bon mais les fleches de direction avant/arriere sont trop proches et il manque le control-droit pour le crouch (auriculaire musculeux inside)...
 
bon je vais me racheter un Cherry...


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°105664
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 09-11-2004 à 13:30:27  profilanswer
 

Bonjour, je ne peux pas éditer le sondage, c'est y normal?? je voulais editer les choix (classer differmment et remettre les votes à zero et ne peux pas le faire... ça serait dommage de recréer un topic rien que pour ça, non?  :)


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°105692
orbitalcoi​l
Posté le 09-11-2004 à 14:52:44  profilanswer
 

logitech gagné (combi clavier souris)
http://www.logitech.com/lang/images/0/1114.jpg


Message édité par orbitalcoil le 09-11-2004 à 15:03:48

---------------
A vendre
n°105972
-JiM-
.:: Since-11-10-2000 ::.
Posté le 10-11-2004 à 02:55:56  profilanswer
 

deg-tcd a écrit :

Bonjour, je ne peux pas éditer le sondage, c'est y normal?? je voulais editer les choix (classer differmment et remettre les votes à zero et ne peux pas le faire... ça serait dommage de recréer un topic rien que pour ça, non?  :)


 
euh oué :D

n°132022
DDT
Few understand
Posté le 16-01-2005 à 00:59:45  profilanswer
 

J'ai récupéré un clavier qwerty arabe :D  
 
Le touché de ces claviers Dell est assez sympa, je vais voir si je me fais au qwerty...
 
http://img47.exs.cx/img47/4548/qwertyarab4kh.th.jpg
 
(up de la mort)


Message édité par DDT le 16-01-2005 à 01:01:17
n°132131
Bister
Posté le 16-01-2005 à 13:40:28  profilanswer
 

Je cherche un clavier assez gros et qui tiens en place avec un toucher assez souple,surtout pour le jeu,quel clavier me conseillerez-vous?

n°132150
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 16-01-2005 à 14:55:08  profilanswer
 

salut, pour le jeu je conseillerais toujours un Cherry (105touches, pas de tralala en plus) c'est très solide et pas trop bruyant (mais ça ne se trouve pas partout)


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°155007
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 22-03-2005 à 13:47:35  profilanswer
 

DDT a écrit :

J'ai récupéré un clavier qwerty arabe :D  
 
Le touché de ces claviers Dell est assez sympa, je vais voir si je me fais au qwerty...
 
http://img47.exs.cx/img47/4548/qwertyarab4kh.th.jpg
 
(up de la mort)


 
 
tiens c'est amusant ça, idiotement je pensais qu'il y avait plus de caracteres que dans l'alphabet occidental et je me demandait comment ça se passait... ben vla  :)  
 


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°155008
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 22-03-2005 à 13:53:11  profilanswer
 

puis tiens un truc en passant pour les gens qui n'ont pas les yeux dans les poches:
 
un gage de qualité facilement visible à propos de claviers: qu'on aime ou pas Surcouf tout le monde y passe acheter\faire un jour une connerie. j'y passe une ou deux fois par an, souvent pour les jeux en promo et à chaque fois au moment de payer je regarde le clavier de la (des) caissière(s)...
 
 
et après ce petit coup d'oeil fort instructif demandez vous pourquoi ces gens n'emploient pas de claviers Microsoft ou Logitech...  je vous laisse deviner la marque...
 
 
edit: et je précise que depuis plusieurs années c'est toujours la même marque :D


Message édité par deg-tcd le 22-03-2005 à 13:56:28

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°155463
DDT
Few understand
Posté le 23-03-2005 à 18:32:09  profilanswer
 

deg-tcd a écrit :

tiens c'est amusant ça, idiotement je pensais qu'il y avait plus de caracteres que dans l'alphabet occidental et je me demandait comment ça se passait... ben vla  :)


Bah y en a plus mais comme y a pas de minuscules/majuscules ça tient sur un qwerty 101 touches.
 
Enfin je l'utilise uniquement en qwerty US (international) :D

n°167366
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 23-04-2005 à 11:36:00  profilanswer
 

Je travail sur un clavier dell usb spacesaver. surprenant au prmier abbord, mais pas désagréable

n°167377
squall83st​max
My - z5
Posté le 23-04-2005 à 12:10:28  profilanswer
 

moi je boss sur un Clavier & Souris sans fils , c'est le Cordless Desktop EX 100
 
en image :  
http://www.websales.fi/images/967499-0106.jpg
 
@+ :hello:


---------------
Microsoft Windows,XP,Professionnel,SP1,AMD Athlon(tm)XP 2200+,1.80 GHz,765 Mo de RAM
n°167421
Froozen
Posté le 23-04-2005 à 14:22:04  profilanswer
 

vingtcent a écrit :

Je travail sur un clavier dell usb spacesaver. surprenant au prmier abbord, mais pas désagréable


Ca ressemble à quoi :??:

n°167523
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 23-04-2005 à 23:13:59  profilanswer
 

Froozen a écrit :

Ca ressemble à quoi :??:


 
Je n'ai pas trouvé de photo.
 
C'est un clavier 105 touche, tres petit. Il n'y a presque rien autour des touches, sur les bords du clavier. Il est aussi tres plat

n°167555
Froozen
Posté le 24-04-2005 à 01:57:07  profilanswer
 

vingtcent a écrit :

Je n'ai pas trouvé de photo.
 
C'est un clavier 105 touche, tres petit. Il n'y a presque rien autour des touches, sur les bords du clavier. Il est aussi tres plat


Ah oui, je pense qu'on a les mêmes à mon IUT :)
C'est vrai qu'il est sympathique ;)

n°167556
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 24-04-2005 à 01:59:33  profilanswer
 

:D dites les gars, n'iriez vous pas squatter le topic version2 du même sujet des fois??
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°495957
Zimt
Posté le 03-07-2008 à 12:56:29  profilanswer
 

Logitech en première position??? pffff... :sarcastic:  
 
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le point sur les kits claviers/souris sans fil[Claviers Silencieux] vos opinions s'il vous plait
Plus de sujets relatifs à : [Claviers] et vous c'est quoi?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR