Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3005 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Choix d'un clavier et d'une souris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix d'un clavier et d'une souris

n°458333
JuTs
Posté le 12-01-2008 à 18:44:54  profilanswer
 

Bonjour
 
Il me faut un nouveau clavier et une nouvelle souris. Oui, mes lesquels  :??:  
 
J'ai un budget d'environ 150 CHF (~90 €)
 
Utilisation prévue : un peu de tout, développement (beaucoup), bureautique (un peu), traitement d'image (beaucoup) et jeu (un peu à beaucoup).  
pour ce qui est des jeux, je ne suis pas un gamer fou. Je fait principalement de la simulation de vol et pour ça j'ai un joystick, donc la souris serait relativement peu utilisée dans ce domaine.
 
Il me faut quelque chose qui soit confortable à l'utilisation. Surtout en cas d'utilisation prolongée.
 
Si la souris est sans fil, c'est un bon plus. Pour le clavier, ça n'a pas d'importance.
 
J'ai pensé à l'un de ces deux modèles, mais j'aimerais avoir l'avis d'utilisateurs. Et si vous avez d'autre suggestions, n'hésitez pas...
 
http://www.logitech.com/index.cfm/ [...] 0&cl=ch,fr
http://www.logitech.com/index.cfm/ [...] 2&cl=ch,fr
 

mood
Publicité
Posté le 12-01-2008 à 18:44:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Choix d'un clavier et d'une souris

 

Sujets relatifs
[Résolu] Clavier Logitech Cordless LX 700 qui devient maboule !!!conseil choix clavier/souris
Choix clavier souris sans filsChoix pack Clavier / Souris
Choix clavier/sourischoix kit clavier/souris
choix entre packs clavier souris sans fil ou clavier seul?choix clavier/souris
Kit clavier + souris ss fil logitech > Changementsouris > Choix ?Choix souris/clavier sans fil
Plus de sujets relatifs à : Choix d'un clavier et d'une souris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR