Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2986 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  quel clavier mécanique gamer ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel clavier mécanique gamer ?

n°668702
tshaw79
Posté le 27-10-2011 à 23:26:28  profilanswer
 

je suis en train d'hésiter entre plusieurs, mon budget est de 70-90€ et j'aimerai avant tout qu'il soit le plus silencieux possible.
j'ai acheté le razer blackwidow mais la typo des touches m'a dérangé et j'ai décidé de le revendre pour changer.
 
j'hésite entre :
OZONE STRIKE
STEELSERIES SHIFT
STEELSERIES 6GV2
 
et j'en oublie peut être un autre ?
 
qu'est-ce que vous en pensez ? je n'ai pas beaucoup trouvé d'infos sur le Ozone qui est encensé sur cocowtland, et sur lequel je lorgne le plus (seul problème qui me freine, il n'est pas rétro éclairé).

mood
Publicité
Posté le 27-10-2011 à 23:26:28  profilanswer
 

n°668710
creamo
Posté le 28-10-2011 à 01:36:24  profilanswer
 

le corsair vengeance K60 (ou K90 plus cher) est équiper de MX red, les switch les plus silencieux il me semble qui sont l'opposé des blue qui équipe le BW
 
le ozone na rien de particulier tout comme le 6gv2 (hormis des fausses touches multimédia aussi pourrie que celle du blackwidow), le shift n'est pas un méca


Message édité par creamo le 28-10-2011 à 01:37:22
n°668787
tshaw79
Posté le 28-10-2011 à 17:02:17  profilanswer
 

effectivement petite erreur de ma part.
 
pas mal le corsair vengeance K60, mais un peu au dessus niveau tarif, dommage.
 
le mieux serait de pouvoir les tester pour me faire une idée, mais où à Paris ? y en a quelques uns à surcouf mais pas tous.
 
je n'ai pas besoin de macro ni de rétro éclairage, et si possible pas de touche macro tout à gauche.
donc le choix se ferait entre :
 
OZONE STRIKE  
STEELSERIES 6GV2  
corsair vengeance K60
 
Quelqu'un a déjà eu l'occasion de tester plusieurs d'entre eux ?

n°668790
pouette6
Posté le 28-10-2011 à 17:28:56  profilanswer
 

regarde les tests et reviews sur youtube pour les bruits, ça te donne un bon aperçu.

n°668791
tshaw79
Posté le 28-10-2011 à 17:34:15  profilanswer
 

c'est ce que j'ai fait, j'ai trouvé une vidéo où le gars testait différents cherry mais le son n'est jamais terrible je voyais pas énormément de différence alors qu'il parait que les red serait moins bruyante que les black.

n°668881
Al3Xx-36
Posté le 29-10-2011 à 11:58:17  profilanswer
 

j'ai actuellement le razer black windows standart et c'est tout simplement magic a chaque fois que je presse une touche je te le conseille fortement toi qui na pas besoin de retroeclairage,pour ce qui est des macro tu leur trouvera toujours une enorme utiliter


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  quel clavier mécanique gamer ?

 

Sujets relatifs
Conseil tapis gamerClavier Gaming/Programming
est-ce que le clavier Enermax Acrylux est brillant (glossy) ou métal ?Achat souris/clavier/casque-micro gamer.
Conseil souris gamerclavier ne fonctionnant plus sous XP
Un clavier blanc: possiblearrêt souris + clavier
Souris/Clavier/TapisClavier mécanique gamer cherry MX black ou MX brown
Plus de sujets relatifs à : quel clavier mécanique gamer ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR