Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1717 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier Gaming/Programming

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier Gaming/Programming

n°668626
moystard
Posté le 27-10-2011 à 11:24:37  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
J'envisage de changer mon clavier DELL de base pour quelque chose de plus ergonomique et sympa (j'utilisais énormément mon Mac auparavant pour coder ce qui fait que ça ne me genait pas que le clavier de mon PC soit pourri). Mon PC me servant désormais pour coder et jouer, j'aimerai un produit qui propose une frappe confortable avec des touches standards (non réduites en taille). Aussi, un rétroéclairage, un anti ghosting de base, quelques macros seraient un gros plus.
 
Ne voulait pas mettre plus de 80€, j'avais repéré le Sidewinder X6 mais il se fait un peu vieux, ou encore le Isku mais il semble avoir des défauts de jeunessse. Bref, si vous aviez quelques modèles à me conseiller qui correspondent à mes critères, ce serait sympa :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-10-2011 à 11:24:37  profilanswer
 

n°668661
justbam
All Your Base Are Belong To Us
Posté le 27-10-2011 à 16:14:17  profilanswer
 

Si tu passes pas mal de temps sur le clavier (jeux + dev) essaye de voir coter mécanique (notamment le Blackwidow de chez Razer il dispose d'un rétro éclairage + macro + anti ghosting + mécanique)


---------------
▼ [ACH/VDS] ▼
n°668712
moystard
Posté le 28-10-2011 à 02:30:45  profilanswer
 

J'ai effectivement vu le BlackWidow, mais la version possédant le rétroéclairage est beaucoup plus chère et dépasse quelque peu mon budget. :/

n°668744
Arghoops
Posté le 28-10-2011 à 11:42:40  profilanswer
 

Le BlackWidow est à 79€ sur le site. :jap:
 
Edit: mince, sur la photo on croit qu'il est rétroéclairé...mais en fait non... :(
 
Sinon tu as le Logitech G110, apparemment la frappe n'est pas du tout désagréable et plus silencieuse que d'autres clavier gamer.
 
Après moi j'ai un G15, la frappe est agréable mais trop bruyante à mon goût...je vais suremetn le changer, et je pensais au Illuminated.
Certes ce n'est pas un clavier type gamer, mais il fonctionen très bien et a un anti-ghosting, donc convient très bien pour le jeu. :jap:
Il manque juste des touches macro...mais pas tout le monde ne a besoin. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Arghoops le 28-10-2011 à 11:47:39
n°668748
justbam
All Your Base Are Belong To Us
Posté le 28-10-2011 à 11:46:49  profilanswer
 

Arghoops a écrit :

Le BlackWindows BlackWidow est à 79€ sur le site. :jap:

 

:p

 

(c'est une araignée)

 

En tout cas pour un Clavier gamer tu as surtout les marques : Razer, Steelseries, Roccat.

 

Exemple : http://www.pure-gaming.fr/clavier/ [...] iques.html

Message cité 1 fois
Message édité par justbam le 28-10-2011 à 11:49:36

---------------
▼ [ACH/VDS] ▼
n°668749
Arghoops
Posté le 28-10-2011 à 11:47:55  profilanswer
 

justbam a écrit :


 
:p
 
(c'est une araignée)


 
Correction faite après mon Edit. :jap:

n°668828
moystard
Posté le 28-10-2011 à 20:41:12  profilanswer
 

Le G15 un pote en a un et je trouve la frappe bruyante et la course trop longue pour programmer dans de bonnes conditions.

 

Les touches macro je m'en tape un peu donc je vais regarder du côté du Illuminated.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier Gaming/Programming

 

Sujets relatifs
est-ce que le clavier Enermax Acrylux est brillant (glossy) ou métal ?Headset Gaming (haut de gamme) ?
Achat souris/clavier/casque-micro gamer.clavier ne fonctionnant plus sous XP
Un clavier blanc: possiblearrêt souris + clavier
Souris/Clavier/Tapisle BÉPO - mieux saisir sur son clavier et moins se fatiguer
Aidez moi : choix clavier/sourisKit clavier souris
Plus de sujets relatifs à : Clavier Gaming/Programming


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR