Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2939 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier Logitech G510s pas reconnu bios

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier Logitech G510s pas reconnu bios

n°842568
nice devil
Posté le 16-09-2015 à 23:34:22  profilanswer
 

Bonsoir,
J'ai un clavier Logitech G510s qui me pose un gros souci : il n'est pas fonctionnel au démarrage de mon PC et je ne peux m'en servir qu'après le démarrage de Windows 7, dès l'apparition de l'écran de bienvenue (bleu clair) et PAS AVANT. C'est seulement à ce moment là qu'il s'allume.
Donc, pas moyen de paramétrer le bios et pas moyen non plus de démarrer en mode sans échec puisque je ne peux pas faire F8 au bon moment !
Est-ce normal ?
Comment remédier à ça ?
Merci.

mood
Publicité
Posté le 16-09-2015 à 23:34:22  profilanswer
 

n°843926
ttene24
Posté le 26-09-2015 à 08:18:01  profilanswer
 

par defaut les bios active les clavier , donc a moins que tu es toi meme modifier le bios aucune raison qu'il ne fonctionne pas .
 
seul solution verifier le numero de ton bios pour eventuellement le reinstaller apres la manip.
d'ailleur sache qu'apres la manip tu devras retourner dans le bios pour verifier que tous tes reglages soit bien fais (sata ide , usb , ventilo , et surtout ordre de demarrage des disc au cas ou le pc ne demarre pas)
 
donc la manip est tres simple , tu arrete ton ordi, si tu as un interrupteur sur l'alimentation 0/I met le sur 0 , si tu n'en as pas debranche le pc du 220v.
attends 30 secondes , puis retire la pile qui se trouve sur la carte mere pendant 15 seconde .
remet la pile , reactive le 220v et tu devrais de nouveau pouvoir aller dans ton bios.
 
retirer la pile reinitialise le bios a son etat d'origine sortie d'usine.
ce qui veux dire que si tu avais flashé le bios tu devras le refaire.
et retirer la pile supprime donc tous les reglages qui était fais pour démarrer sur tel ou tel disc dur .
 
bref tu as interet de savoir ce que tu fais en allant dans les reglages d'un bios , car a priori vu ton probleme tu ne le sait pas... comment on regle un bios .
 
enfin bref , tout professionnel quel qu'il soit , commence par un apprentissage un jour dans sa vie :jap:  

n°843951
Coms
Don't Panic!
Posté le 26-09-2015 à 11:47:00  profilanswer
 

Bonjour.
 
As-tu branché un casque surton clavier? Si oui, retire-le, ca fait deconner l'emulation usb du bios.  
 
Un reset du bios peut te permettre d'y acceder aussi, tu dois avoir un cavalier a bouger (hors tension).


---------------
La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier Logitech G510s pas reconnu bios

 

Sujets relatifs
Problème surround casque Logitech G35Clavier équations
Clavier Apple alu filaire qui déconnecteRecherche clavier et souris
clavier rétro éclairé ET sans filJe possède cete souris logitech sans fil, aide svp
Problème étrange - Clavier qui déconneEcran Non Reconnu Non Plug and Play
Dell U2414H et DP 1.2, Ecran non reconnu sur windows10Bose Companion 2 / Logitech z523 / Logitech z533 ?
Plus de sujets relatifs à : Clavier Logitech G510s pas reconnu bios


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR