Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2445 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  que choisir pour un gamer ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

que choisir pour un gamer ?

n°498160
Darkach
Posté le 15-07-2008 à 12:05:50  profilanswer
 

salut salut les gens !!!
 
Voila je joue beaucoup a counter-strike source et day of defeat source.
Mais mon problème c'est que je ne sait pas quoi choisir avec mon pc tout neuf (livré sans clavier ne souris...) alors je voudrai que vous me donnait vos avis !
Je cherche :
une souris qui a plusieurs boutons (7 boutons)
qui glisse bien
de préférence avec fil (les sans fil il y a un leger decalage)
 
et un clavier de préférence silencieux et rétro-éclairer
 
Voila et ca pour un budget de environ 80€
 
J'avait penser comme souris que je pouvait me prendre l

mood
Publicité
Posté le 15-07-2008 à 12:05:50  profilanswer
 

n°498161
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 15-07-2008 à 12:15:59  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Hardware - Périphériques par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°498175
aytuo
Posté le 15-07-2008 à 14:01:33  profilanswer
 

La Razer DeathAdder a 49,99€ est exellente. Et pour le clavier, un logitech à 14€ convient très très bien. :)

n°498270
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2008 à 22:48:02  answer
 

Moi j ai lutté pour porter mon choix entre clavier et souris , je me balladais de tests en tests , de feed en feed . Je voulais qqch de très précis .
 
En souris pour ne pas être "hors budget" , une logitech G5 2007 à 40 euros . en sachant que tu peux regler les dpi à la volée , idéal pour sniper .Voilà .

n°498311
nico1992
Posté le 16-07-2008 à 11:20:18  profilanswer
 

Une Intelimouse explorer 3.0 de chez Microsoft et un clavier tout con de la même marque (increvables)
 
total : ~50€

n°504180
nargaroth8​3
Posté le 15-08-2008 à 01:27:03  profilanswer
 

slt moi je te conseil un clavier speed link reconue par tou les gamer rétro éclaré  tous les option je les testé ché un pote il est silencieu il coute 50 euro est une souri revoltec figtmouse 2400dpi je joue sur css avec sé nikelle elle ne vaut que 30 euro sur grosbill : http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 97_fr.html
 
pour se qui est de la sourie je la trouve superbe niveau qualité prix sa ma méme étoné quand au clavier il est super aprouvé de tous ce qui l ont testé! bonne chance pour ton choix(en plus sa rentre piles dans tes prix)


Message édité par nargaroth83 le 15-08-2008 à 01:28:23
n°504196
nico1992
Posté le 15-08-2008 à 10:49:26  profilanswer
 

Pour le clavier je sais pas, mais ta souris nargaroth, c'est une belle arnaque . . .
 
Ne serais-ce que l'accélération maximale qui est ridicule :o
 
Et je ne parle même pas de la réputation de cette marque (bas de gamme inside).
 
Même une diamondback est plus performante Oo

n°504224
FrankMario
Quest 2 _ RTX2070
Posté le 15-08-2008 à 14:28:27  profilanswer
 

dis donc, t'es toujours là pour démonter les avis des autres toi... "c'est pas bon parceque je le dit ! wala !"........pffff
 
 
 
Bref n'en parlons pas on va commencer à polluer le fofo si c'est comme sa.
 
N'empêche à en voir le clavier revoltec, ils font ce que beaucoup ne font pas ...concurrencer les tenors du genre.
C'est vrai que les versions lumineuses sont pas bonnes (les claviers sont trop fins & se plient au centre quand tu tapote)
Mais la Flightboard elle est excellent, toucher doux, bonne frappe, macros & revêtement "style carbone" du + bel effet ;)
 
Alors BRAVO a Revoltec, la souris est pas mal (carbonne aussi ^^ ) quoiqu'un peu grosse, n'empêche que +1 quand même ^^ .
 
Sinon ya dans la même gamme de prix, la Razer DeathAdder & la très célèbre MX518 ;)
 
Pour le clavier, ce sera assez dur pour ton budget :/
Surtout les petits lumineux que j'ai failli choisir, sa ma refroidit direct quand j'ai regardé les claviers en magasin (l'emballage transparent).... les touches qui foutaient le camp !!! ouch !
 
Je regarde sa, on verra bien ;)


Message édité par FrankMario le 15-08-2008 à 14:33:32
n°504225
nargaroth8​3
Posté le 15-08-2008 à 14:33:25  profilanswer
 

alor la  sé du nimporte quoi javoue que la marque n a pas bonne réputation  mais ayant testé la  diamondback la mx je la trouve mieu est quand aux rumeur bas de game  se  n é que du comérage, pour le prix sé méme top sé sur sé pas une sourie a 100 euro est a 3600 dpi mé pour css sé super est pour l 'axe de prix qu il a sé se qui se fait de mieux entre nous la tu deja testé ? (a nico1992 )


Message édité par nargaroth83 le 15-08-2008 à 14:36:39
n°504228
comput44
Posté le 15-08-2008 à 14:39:13  profilanswer
 

Saitek Eclipse 2 pour le clavier :) <---- c'est le mien :p ;) silencieux je trouve, bonne frappe et bon éclairage, tu trouveras facilement le topic du clavier :)
 
Niveau souris la G9 avec les deux coques (une coque pour les jeux normaux et une autre pour les jeux plus rapides genre Fps) très maniable concernant les deux coques. Pour les dpis jusqu'a 3200 dpi mais bon c'est pas forcement important :)  
 
Sinon la G5 2007 très bonne souris si tu aimes la couleur bleu de la coque que j'ai horreur par rapport a la G5 classique qui était une merveille.  
 
Razer je connais pas et j'aime peu l'ergonomie de ses dernières.
 
Donc pour les autres marques je laisse la place aux autre forumeur.
 
Bon courage pour ton choix et hésite pas a bien regarder les tests de différentes souris ou clavier pour te faire une meilleur idée qui pourrait mieux te correspondre ;)

mood
Publicité
Posté le 15-08-2008 à 14:39:13  profilanswer
 

n°504230
FrankMario
Quest 2 _ RTX2070
Posté le 15-08-2008 à 14:40:12  profilanswer
 

ya aussi la Logitech G11, un top du genre en "lumineux pûrement orienté gamer" mais pour le silence & si tu fait de la bureautique, ej te le conseille pas : pas silencieux du tout (comme quasi toutes les logitech) & les touches sont espacées & carrées & dures, ce qui m'a fait mal au doigt une fois (j'ai appuyé sur la cote de la touche sa fait vachement mal crois moi)
 
Le seul qui s'en sort mieux c'est la G15 refresh où ils ont fait un grand effort sur le toucher & un meilleur silence de frappe, mais bon c'est largement pas dans ton budget malheureusement :/

n°504232
FrankMario
Quest 2 _ RTX2070
Posté le 15-08-2008 à 14:41:54  profilanswer
 

+1 pour le Eclipse ! m'enfin sa se trouve encore ??? j'ai essayé d'en avoir un & pas trouvé qui livre à la Reunion. T___T

n°504281
nico1992
Posté le 15-08-2008 à 19:05:59  profilanswer
 

"sé pas une sourie a 100 euro est a 3600 dpi"
 
Non mais t'en fait pas ça aussi c'est une véritable arnaque :)
 
 
Et puis non je n'ai pas testé ta Revoltec mais on m'en a parlé (et inutile de préciser qu'on ne m'en a pas parlé qu'en bien . . .) et avec ce qu'on m'en a dit et ce que j'ai pu voir et tester dans cette marque je sais déjà a quoi m'attendre si je tombe sur cette souris.
 
Quant a toi FrankMario, il ne me semble pas avoir dis ou même sous entendu que ce que je dis est a prendre pour parole divine, maintenant tu crois ce que tu veux . . .
 
Et la G5 tout le monde la trouve extraordinaire mais faut pas oublier qu'elle souffre d'un problème extrêmement gênant ---> la molette très fragile et peu précise ce qui est assez handicapant dans les jeux . . . (Et je parle pas des décrochages sinon on va me prendre pour un fou qui se la pete :/ )

n°504291
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 15-08-2008 à 19:34:05  profilanswer
 

bon un peu de sérieux :
 
en souris gamer :
 
-Copperhead Razer
-Habu Microsoft
-Razer lachesis
-Logitech G9/G5
-Microsoft sidewinder
 
Test les en magasin avant de te précipiter


---------------
Messatsu !
n°504301
nico1992
Posté le 15-08-2008 à 20:43:00  profilanswer
 

Tu oublie la MX518 et la mythique MS IE3.0 :)

n°504354
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 16-08-2008 à 00:18:54  profilanswer
 

ah oui désolé.

 

quelques vidéo qui donnent envie :

 

http://www.dailymotion.com/relevan [...] esnumeriqu

 

http://www.dailymotion.com/relevan [...] ution_tech :D

 

http://www.dailymotion.com/video/kaFvymGqbb3m2Seo7m

 

http://www.lesnumeriques.com/article-288.html

 

http://www.lesnumeriques.com/article-288-1954-117.html

 

le clavier : un Lycosa


Message édité par Fssabbagh le 16-08-2008 à 00:44:41

---------------
Messatsu !
n°505438
harlock73
Posté le 20-08-2008 à 20:37:41  profilanswer
 

juste un petit truc en passant , les tapis de souris roccat sont dispo sur materiel.net  :hello:

n°505501
nowhere-
si vice pacem parabellum
Posté le 21-08-2008 à 07:20:34  profilanswer
 

ça depend surtout de ton niveau en jeux
pas forcement utile d'avoir une souris a 1600 dpi et un clavier de gamer
 
si tu veux etres meilleurs investit plutot dans un bonne entrainement
 
beaucoup de bon joueur joue avec du matos de base... souris sans fil etc...
 
Je joue a urban terror (ressemble a counter strike) avec une g1 et un clavier media keyboard 600 de chez logitech et c'est plutot speed comme jeux.

n°505785
nico1992
Posté le 21-08-2008 à 19:43:49  profilanswer
 

Urban Terror est un FPS de vitesse moyenne (a mis chemin entre BF et Quake)
Et les bons joueurs ne jouent pas en sans fil (enfin les bons joueurs du net si mais moi je parle des joueurs en lan).
 
Sinon la G1 est une bonne souris (j'avais même hésité a une époque pour m'en acheter une uniquement pour le jeu).
Et les claviers gamers a part les touches retroéclairées n'apportent absolument rien au jeu, c'est pour ça que moi aussi je joue sur un clavier bureautique et que je me moque des mecs en lan quand j'en vois avec leur G15 qui "améliorent leurs performances" (dixit un boulet que j'ai pu croiser)

n°505794
nowhere-
si vice pacem parabellum
Posté le 21-08-2008 à 19:59:39  profilanswer
 

nico1992 a écrit :

Urban Terror est un FPS de vitesse moyenne (a mis chemin entre BF et Quake)
Et les bons joueurs ne jouent pas en sans fil (enfin les bons joueurs du net si mais moi je parle des joueurs en lan).
 
Sinon la G1 est une bonne souris (j'avais même hésité a une époque pour m'en acheter une uniquement pour le jeu).
Et les claviers gamers a part les touches retroéclairées n'apportent absolument rien au jeu, c'est pour ça que moi aussi je joue sur un clavier bureautique et que je me moque des mecs en lan quand j'en vois avec leur G15 qui "améliorent leurs performances" (dixit un boulet que j'ai pu croiser)


 
oui j'ai vu qu'il en a qui utilisent des intellimouse 3.0 a 400 dpi
info venant d'un hardcore gamer qui dit qu'il est difficille a haut niveau de changer de souris.
ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 4376_6.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  que choisir pour un gamer ?

 

Sujets relatifs
Asus VW 222 U ou LG L 225WT-BF ou Dell E228WFPpour un écran de gamer?Choix souris gamer : Ikari le meilleur choix ?
Razer... Quelle choisir???Quelle écran choisir?
Souris de Gamer, laquelle choisir?Besoin d'aide pour choisir ecran LCD Gamer ?
Souris gamer : la quel choisir ?quel casques gamer choisir
Quel casque pour Gamer choisir ?Quel écran choisir pour gamer
Plus de sujets relatifs à : que choisir pour un gamer ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR