Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Changer priorité des manettes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer priorité des manettes

n°611384
whitefang1
Posté le 16-07-2010 à 21:39:46  profilanswer
 

Bonjour,bonsoir,
 
J'ai un petit soucis en fait, j'ai 2 manettes  branchées sur mon pc: une manette wireless xbox 360, une manette wireless ps3 fightpad.
Et en + j'ai un 3ème controlleur affiché dans le panneau de configuration: le gamepad Logitech G13 (c'est pas une manette pourtant  ...)
 
Mon problème: - c'est lorsque je veux jouer à 2 par exemple: le player 1 est systématiquement la manette xbox, le player 2 mon g13, et le player 3 ma manette fightpad ... Du coup je ne peux jouer à deux que en débranchant le g13, car le g13 "prend le pas" sur le fightpad.
                    - Aussi j'aimerais que ce soit la manette Fightpad qui "prenne le pas" sur les 2 autres, car quand je joue solo, je préfère cette manette là que celle xbox ...
 
Donc ma question est: existe t'il un moyen de changer l'ordre de priorité des controlleurs dans le panneau de configuration ?
J'ai fais des recherches google en fr et engl, j'ai trifouillé dans le panneau de config ... rien  trouvé :??:  
 
D'avance merci !


---------------
"They keep coming, I keep killing" ©Alex Mercer
mood
Publicité
Posté le 16-07-2010 à 21:39:46  profilanswer
 

n°611386
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 16-07-2010 à 21:51:44  profilanswer
 

XP ? vista ? seven ??  
sous XP j'ai une idee  
panneau de config=> controlleur de jeux, la tu peut les monter/descendre dans la liste


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°611388
whitefang1
Posté le 16-07-2010 à 23:03:45  profilanswer
 

os: win 7  64 (comme tlm  quoi ^^)


---------------
"They keep coming, I keep killing" ©Alex Mercer
n°611525
whitefang1
Posté le 18-07-2010 à 19:20:10  profilanswer
 

up


---------------
"They keep coming, I keep killing" ©Alex Mercer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Changer priorité des manettes

 

Sujets relatifs
Symbole de clavier changerChanger sa WEBCAM MSN par une VIDEO
Changer cable USB de sourisquand changer cartouche canon mp640
[Comment] Changer alimentation USB vers piles AA ??Titre à changer - merci.
écran portable cassé , que changer ?Changer de canal sur un écran sans utiliser le bouton ?
Pb obligation changer les 4 cartouches sur Epson SX205pb scanner ultima 2000 sous windows XP
Plus de sujets relatifs à : Changer priorité des manettes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR