Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2542 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Changement mode raid sur Lacie 2big Quadra

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement mode raid sur Lacie 2big Quadra

n°562826
lordkainfr
Posté le 29-07-2009 à 18:27:58  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Je viens de recevoir un Lacie 2big Quadra et souhaiterais passer le raid en mode 1 - safe - (mode 0 - fast - par defaut). J'ai suivi la demarche indiquee dans le manuel et cela semble fonctionner (je parviens a passer et valider en mode 1, del allumee a cote de "safe" ) mais apres extinction / redemarrage du peripherique le setting est restaure sur le mode 0 (del allumee a cote de "fast" ). Du coup je me demande si je fais la manipulation correctement. L'extinction / redemarrage apres selection du raid doit bien se faire via le bouton off / auto / on situe a l'arriere de l'appareil ?  
 
Merci d'avance pour votre aide.
 
LKFR

mood
Publicité
Posté le 29-07-2009 à 18:27:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Changement mode raid sur Lacie 2big Quadra

 

Sujets relatifs
Dell Inspiron 9400 - changement de la dalle LCDchangement récepteur pour ensemble clavier/souris MX3200
Changement clavier/tapis de sourisChangement de souris …..
cherche driver pour carte RAID ITE W-8212 ultra ATA-133?Le Hyundai W220D a t'il un mode 1:1 via l'OSD ?
Mode international pour QWERTY UK ?Incompatibilité de calibration entre les Lacie et les new MAC
Ecran sombre après changement de l'écranLacie 724 VS Eizo SX2461W
Plus de sujets relatifs à : Changement mode raid sur Lacie 2big Quadra


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR