Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1730 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Sensibilité instable de la souris.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sensibilité instable de la souris.

n°928797
Greym
Posté le 04-07-2017 à 16:00:31  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Depuis de longs mois maintenant, j'ai un problème très gênant dont je n'arrive pas à me débarrasser, quoi que j'essaye.
C'est un peu délicat à décrire, mais en gros la sensibilité de ma souris est instable. Plusieurs fois au cours d'une journée, elle augmente de manière aléatoire et imprévisible pendant quelques minutes, avant de revenir tout aussi aléatoirement. Ça ressemble à  une sorte d'accélération, mais en plus subtil. Ça rend mon utilisation du PC assez frustrante à la longue, et pour ce qui est des jeux je n'en parle même pas.
 
Ce que j'ai déjà essayé :
- changer de souris. J'ai le même problème avec 4 souris différentes, aussi bien filaires que sans fil.
- changer de tapis de souris / de surface
- réinstaller Windows
- mettre à jour tous mes drivers, y compris ceux de la carte-mère
- activer/désactiver l'aide à la précision de Windows (le problème persiste quel que soit le choix)
- réassembler tous les composants du PC
 
J'avoue que je commence un peu à perdre espoir.  :bounce:
D'où ça peut venir franchement ?
 
J'espère que vous pourrez m'aider. Toute suggestion est bienvenue.
Merci par avance.  :jap:


Message édité par Greym le 04-07-2017 à 16:01:59
mood
Publicité
Posté le 04-07-2017 à 16:00:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Sensibilité instable de la souris.

 

Sujets relatifs
connection casque bluetooth via récepteur (bluetooth?) souris ..??DSR et souris décalé en jeu !
COnseil achat clavier et sourisProblème souris Logitech MX Master Wireless Mouse
S'améliorer au clavier/sourisProblème souris sous windows 10
Conseil d'achat d'une souris et clavier LogitechCherche clavier/souris sans fil / finition alu
Conseil clavier sourisGestionnaire de souris (Windows & Logitech)
Plus de sujets relatifs à : Sensibilité instable de la souris.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR