Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1145 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Tête d'impression Canon S600 : prix, où ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tête d'impression Canon S600 : prix, où ?

n°2032137
merlin9001
Posté le 08-12-2002 à 18:16:51  profilanswer
 

Ma "vielle" S600 (seulement 1 an 1/2  :ouch: ) n'imprime plus le noir... j'ai trouvé qq topics donnant des astuces pour nettoyer la tête d'impression mais malgré mon acharnement, cela n'a donné aucun résultat...  :cry:  
 
La référence de la tête d'impression n'est mentionné nul part... d'où ce topic : faut-il obligatoirement commander cette fichue pièce directement chez Canon ? et à quel prix ?
 
Merci d'avance  :hello:

mood
Publicité
Posté le 08-12-2002 à 18:16:51  profilanswer
 

n°2032175
noelemac
Posté le 08-12-2002 à 18:25:56  profilanswer
 

Je peux pas bcp t'aider, tt ce que je sait c'est que pour une s820 c'est dans les 100?. Quand a en trouver en mag, sa m'etonnerai.
 
 
Si c'est une bonne imprimante, passons, mais si tu trouve qu'elle est trop vielle, change, pour 50? de plus tu a une imprimante photo neuve avec des cartouches pleine, ca reviend moins chére.


Message édité par noelemac le 08-12-2002 à 18:26:47
n°2032190
merlin9001
Posté le 08-12-2002 à 18:31:31  profilanswer
 

noelemac a écrit :

Je peux pas bcp t'aider, tt ce que je sait c'est que pour une s820 c'est dans les 100?. Quand a en trouver en mag, sa m'etonnerai.
 
 
Si c'est une bonne imprimante, passons, mais si tu trouve qu'elle est trop vielle, change, pour 50? de plus tu a une imprimante photo neuve avec des cartouches pleine, ca reviend moins chére.


 
C'est bien ce que je pensais faire mais bon ca me fait ch*er... je n'imprime pas énormément donc si je rachète une imprimante un jour ce sera certainement une HP... les cartouches sont hors de pris mais comme elles contiennent les têtes d'impression ce genre de pb ne peut pas arriver. C'est dommage car autrement je suis totalement satisfait de cette imprimante  :ange:

n°2032202
noelemac
Posté le 08-12-2002 à 18:35:51  profilanswer
 

merlin9001 a écrit :


 
C'est bien ce que je pensais faire mais bon ca me fait ch*er... je n'imprime pas énormément donc si je rachète une imprimante un jour ce sera certainement une HP... les cartouches sont hors de pris mais comme elles contiennent les têtes d'impression ce genre de pb ne peut pas arriver. C'est dommage car autrement je suis totalement satisfait de cette imprimante  :ange:  


 
Ca tombe bien que tu parle de HP ;)
 
Si je peut te conseiller la HP5550, 4800*2400, 4 ou 6 couleurs, 4picolitres. niveau qualité, ca vaut au moins une s820 en photo et en bureautique, c'est le top.
Le tout pour 150? sur le net.  
 
En plus tu imprime pas bcp, donc les tetes intégrés au cartouche c'est l'ideale.

n°2032212
merlin9001
Posté le 08-12-2002 à 18:41:24  profilanswer
 

noelemac a écrit :


 
Ca tombe bien que tu parle de HP ;)
 
Si je peut te conseiller la HP5550, 4800*2400, 4 ou 6 couleurs, 4picolitres. niveau qualité, ca vaut au moins une s820 en photo et en bureautique, c'est le top.
Le tout pour 150? sur le net.  
 
En plus tu imprime pas bcp, donc les tetes intégrés au cartouche c'est l'ideale.


 
J'ai entendu que du bien de ce modèle... par contre faut-il obligatoirement acheter la tête photo 6 couleurs en plus si on veut faire des tirages photos corrects ? ca doit pas être donner... je ne compte pas changer mon imprimante dans l'immédiat car je viens déjà de remplacer mon défunt graveur yamaha 8*4*32 qui m'a lachement abandonner  :(  
 
Merci quand même  :jap:

n°2032221
noelemac
Posté le 08-12-2002 à 18:44:11  profilanswer
 

merlin9001 a écrit :


 
J'ai entendu que du bien de ce modèle... par contre faut-il obligatoirement acheter la tête photo 6 couleurs en plus si on veut faire des tirages photos corrects ? ca doit pas être donner... je ne compte pas changer mon imprimante dans l'immédiat car je viens déjà de remplacer mon défunt graveur yamaha 8*4*32 qui m'a lachement abandonner  :(  
 
Merci quand même  :jap:  


 
Une pensé pour ton defunt graveur qui a du rejoindre mon defunt lecteur de DVD :jap: :jap:
 
Pour ce qui est de la cartouche photo, si tu veut d'exelent tirage, alors oui, faut l'achetter (25? il me semble).
 
Par contre, pour un tirage classique, 4 couleurs suffise.

n°2032273
merlin9001
Posté le 08-12-2002 à 19:05:17  profilanswer
 

noelemac a écrit :


 
Une pensé pour ton defunt graveur qui a du rejoindre mon defunt lecteur de DVD :jap: :jap:
 
Pour ce qui est de la cartouche photo, si tu veut d'exelent tirage, alors oui, faut l'achetter (25? il me semble).
 
Par contre, pour un tirage classique, 4 couleurs suffise.


 
25? ca va encore.
Sinon ca n'a rien à voir mais je vois que tu as une licence IUP, COPAING  :hello:  perso j'ai suivi un IUP MIME (math + info + électronique) au Mans (72). C'est vraiment une bonne formation pour aborder le boulot dans de bonnes conditions. Au bout d'un an ou deux, les employeurs ne font plus la différence avec les gars qui sortent d'écoles d'ingé  :bounce:

n°2032469
noelemac
Posté le 08-12-2002 à 20:23:50  profilanswer
 

merlin9001 a écrit :


 
25? ca va encore.
Sinon ca n'a rien à voir mais je vois que tu as une licence IUP, COPAING  :hello:  perso j'ai suivi un IUP MIME (math + info + électronique) au Mans (72). C'est vraiment une bonne formation pour aborder le boulot dans de bonnes conditions. Au bout d'un an ou deux, les employeurs ne font plus la différence avec les gars qui sortent d'écoles d'ingé  :bounce:  


 
Oui exacte ! ;) Perso c'est G.M.I (math + info) et on n'en dit que du bien de ce genre de formation.
Tu sort avec bac + 4 (ou +5 si tu fais un DESS), tu a de tres bonne connaissance le tout avec 5 mois de stage en moyenne les 2 derniére année. C'est pas que du bourage de cranne comme certaine formation et les entreprises adore ca.
 
COPAIN alors ! :)

n°2034031
merlin9001
Posté le 09-12-2002 à 13:06:28  profilanswer
 

:bounce:  Juste un petit up... je suis étonné de voir que personne ne semble avoir changé sa tête d'impression... ca doit vraiment pas valoir le coup alors  :??:  bon ben je crois que je vais vraiment prospecter pour une remplaçante  :whistle:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Tête d'impression Canon S600 : prix, où ?

 

Sujets relatifs
APN à 2500frs : que choisir ? canon, fuji, nikonQuelqu'un a une Canon S820 Photo ???
P'tite question sur la Canon i550Canon i550 VX Canon S820
Faut attendre combien de temps pour un P4 HyperTh à prix convenable ?probleme avec scanner canon 5000F
Optio 330 GS ou Canon a40 +RAID 5 IDE... solution viable... à quel prix...
baisse des prix??Asus P4G8X sortie prix sans surprise
Plus de sujets relatifs à : Tête d'impression Canon S600 : prix, où ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR