Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1657 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  smart media

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

smart media

n°1663498
eris2501
Posté le 29-07-2002 à 16:31:36  profilanswer
 

Quelles sont les meilleurs marques pour les cartes smart media ?
Moi c'est pour une utilisation avec appareil photo (fuji 2600)
 
Je pense que je vais prendre de la dane-elec chez clust à 45?(300fr)les 64Mo mais j'hesite entre ça et la king elephant à 72,00 ? (472,29 F)les 128.
 
Le probleme c'est que je sais pas trop ce que vaut king elephant au niveau qualité...
 
Est ce que performances (temps d'accés) varient en fonction de la marque(de la qualité) ou alors pas du tout ?
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 29-07-2002 à 16:31:36  profilanswer
 

n°1663549
fonze
Posté le 29-07-2002 à 16:44:17  profilanswer
 

Normalement, les différentes carte Smartmedia n'ont pas trop de différence de qualité de vitesse d'acces... Pourquoi ? car le controleur memoire est toujours le même : celui de ton APN.
Les cartes Compact flash, elles ont différent type de qualité, car le controleur est sur la carte elle même.
 
Après, pour la durée de vie... prend une carte garantie 10 ans, tu sera a l'abris :D .  


---------------
Canon Eos 40D
n°1664544
cybervince
It's all good man
Posté le 29-07-2002 à 20:57:24  profilanswer
 

Puisqu'on parle du thème des cartes mémoire, j'aurais voulu (suite à plrs interrogations) savoir si les cartes avaient une durée de vie liée à leur utilisation.
Pour moi dans mon esprit d'informaticien, c'est de la mémoire, et je vois nullement comment il pourrait y avoir de l'usure à ce niveau.
Si des personnes savent, je veux bien entendre leur avis.


---------------
SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul
n°1665654
-Concorde-
tout
Posté le 30-07-2002 à 09:14:35  profilanswer
 

cybervince a écrit a écrit :

Puisqu'on parle du thème des cartes mémoire, j'aurais voulu (suite à plrs interrogations) savoir si les cartes avaient une durée de vie liée à leur utilisation.
Pour moi dans mon esprit d'informaticien, c'est de la mémoire, et je vois nullement comment il pourrait y avoir de l'usure à ce niveau.
Si des personnes savent, je veux bien entendre leur avis.




 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=113


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  smart media

 

Sujets relatifs
recherche driver carte son sound mediaCarte aquisition de International Interactive Media (I2M ) pci/cdi
Comment formater une smart media?vitesse de gravure et media vierge ??
ca veut dire quoi "smart "dans le bios?A tous ceux qui ont un chip C-media CMI 8738
Sav, grossiste de vista media?AC97 ou C-media ?
64mo ou 128 mo : smart media + choix piles rechargeable SVPMon PC Bouffe mes Smart Media!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : smart media


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR