Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1305 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : smart media
-Concorde-

cybervince a écrit a écrit :

Puisqu'on parle du thème des cartes mémoire, j'aurais voulu (suite à plrs interrogations) savoir si les cartes avaient une durée de vie liée à leur utilisation.
Pour moi dans mon esprit d'informaticien, c'est de la mémoire, et je vois nullement comment il pourrait y avoir de l'usure à ce niveau.
Si des personnes savent, je veux bien entendre leur avis.




 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=113


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
-Concorde-

cybervince a écrit a écrit :

Puisqu'on parle du thème des cartes mémoire, j'aurais voulu (suite à plrs interrogations) savoir si les cartes avaient une durée de vie liée à leur utilisation.
Pour moi dans mon esprit d'informaticien, c'est de la mémoire, et je vois nullement comment il pourrait y avoir de l'usure à ce niveau.
Si des personnes savent, je veux bien entendre leur avis.




 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=113

cybervince Puisqu'on parle du thème des cartes mémoire, j'aurais voulu (suite à plrs interrogations) savoir si les cartes avaient une durée de vie liée à leur utilisation.
Pour moi dans mon esprit d'informaticien, c'est de la mémoire, et je vois nullement comment il pourrait y avoir de l'usure à ce niveau.
Si des personnes savent, je veux bien entendre leur avis.
fonze Normalement, les différentes carte Smartmedia n'ont pas trop de différence de qualité de vitesse d'acces... Pourquoi ? car le controleur memoire est toujours le même : celui de ton APN.
Les cartes Compact flash, elles ont différent type de qualité, car le controleur est sur la carte elle même.
 
Après, pour la durée de vie... prend une carte garantie 10 ans, tu sera a l'abris :D .  
eris2501 Quelles sont les meilleurs marques pour les cartes smart media ?
Moi c'est pour une utilisation avec appareil photo (fuji 2600)
 
Je pense que je vais prendre de la dane-elec chez clust à 45?(300fr)les 64Mo mais j'hesite entre ça et la king elephant à 72,00 ? (472,29 F)les 128.
 
Le probleme c'est que je sais pas trop ce que vaut king elephant au niveau qualité...
 
Est ce que performances (temps d'accés) varient en fonction de la marque(de la qualité) ou alors pas du tout ?
 
 
 

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR